Port aventura

Démarré par Coasterman, 08 Septembre 2004, 13:10:54

« précédent - suivant »

Coasterman

Bon voila fin du mois et plus précisément du 24 septembre au 3 octobre je vais 1 semaine en Espagne a salou pour l'annif de mon beau père enfin ca tout le monde s'en fou lol, le truc c'est que Salou est juste a coté de Port Aventura donc je vais y allé 2 jours et j'aurais besoin de quelques conseil.

Tout d'abord donc j'ai entendu parlé d'1 pass avec lesquel on passait par la sortie ou tout du moins par une autre entrée. Est-ce que se pass existe et si oui pouriez vous m'en dire plus a son sujet.
Ensuite a part Dragon Khan, Stampida et Templo del fuego y a t'il d'autres attractions que je ne dois absolument pas raté  :P .
Autre question, y a t'il des heures ou vous me conseilez d'allé pour avoir le moins de monde sur tel ou tel attraction vous voyez se que je veux dire  :unsure:  :msnwink:

Enfin voila je pense que c'est tout pour l'insant, je rapelle que je vais 2 jours donc  B)

@ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Oui, faut Sea Odyssea, c un simulateur extra...

sinon je te conseillerai de faire une recherche sur le forum car il y a eu pas mal de TR sur Port Aventura et il me semble même que ceratins membres ont pris le soin d'expliquer le système de FP à l'universal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

chti greg

CitationTout d'abord donc j'ai entendu parlé d'1 pass avec lesquel on passait par la sortie ou tout du moins par une autre entrée. Est-ce que se pass existe et si oui pouriez vous m'en dire plus a son sujet.

Dans ton ticket d'entrée, tu as le droit à un universal express sur UNE SEULE attraction (dragon kahn, templo del fuego, sea odyssey, el diablo, tutuki splash, stampida, le river rapid). Dans ce cas tu as un guichet dans le coin de l'attraction ou il mette une parc sur ton entrée et tu reviens à l'heure dite (sorte de fast pass non automatisé).

Moi ce que je te conseille c'est de prendre l'universal express gold (dispo aux caisses du parc) qui coûte 17
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

alcuin2004

#3
Le moment de la journée le moins chargé côté file d'attente est vers 13h30-14h, surtout en juin et septembre (beaucoup plus d'espagnols que pendant juillet/août, et nos amis hispaniques mangent plus tard que nous).
A la liste des attractions, j'ajouterai le TUTUKI Splash, plus pour la douche que pour la sensation.  :blink:




A l'intérieur de cette brochure, on trouve ce texte :

CitationComment utiliser Universal Express ?
Universal Express est un service gratuit qui vous permet de réserver votr accès aux attractions qui en disposent sans devoir faire la queue. Adressez vous au stand U.E. situé à proximité de l'attraction qui vous interesse. Ce service peut uniquement être utilisé une seule fois par jour et sur une attraction.

Universal Express Gold
Ce service vous permet d'accéder sans réserve à certaines attractions du parc, autrant de fois que vous le souhaitez, ainsi que de réserver des places pour certains spectacles. Service de paiement, informez vous aux guichets. Service sujet à disponibilité et saisons du parc"

Et un des TR sur UMPA : [span style=\'color:purple\']ICI[/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ameland

Je ne suis pas sûr que l'Universal express soit justifié en cette période plutôt calme.

Et, si tu souhaites faire des économies, sache qui si tu te rends dans une agence de voyages qui distibue les produits du tour operator "Nouvelles Destinations", tu pourras profiter de l'offre billetterie promotionnelle "1 jour acheté = 1 jour offert".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Ok, merci beaucoup pour vos conseils  :P

Je vais vraiment préparé tout mon voyage le week end prochain comme ca je serai prêt  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions