Question HISTA

Démarré par nicolas.samet, 08 Janvier 2003, 14:21:59

« précédent - suivant »

Timekeeper

Le \"type qui en avait ramené un\" :

Ce n\'était pas Némo mais Tictac, et et c\'était en fait un tuyeau de Lego Technique, en Poisson d\'Avril à Noël quoi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Nemo avait fait une blague en scanant un tuyau de lego technic et tic tac avait avoué, malgré lui, en avoir deja arraché un, censement \"comme tout le monde l\'avait deja fait\" ...

C t la belle epoque d\'ameland :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui... en fait il devait etre le seul a l\'avoir fait   :shock:
en fait c un peut comme les hooligan, il sont fan de leur équipe mais le font dire par la violence, la c a peut près pareil  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

off , pas le suel... j\'avoue meme moi, ke, le sachant maintenant, je serai p-e capable de faire ce \"crime disneyien\" lol :twisted:
j\'adore decouvrir les techniques employée par disney!!! ils les cachent, on les trouvent!! ce comme un jeu! :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Toi qui connais l\'effet t\'est content quand tu le sens pas ?
Pense aux autres !

Et là c\'est pire si on l\'as jammais fait :
Le geust qui comprend pas pourquoi les autres crie et pas lui :?
Alors \"y\'en à souvent qui marches pas\" mais c\'est pas une raison :!:  :x                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicolas.samet

moi je j\'aime pas l\'effet je deteste cette sensation alors de toutes facon je leve les jambes!!!kom la plus part des gens le font je pense                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Frollo

J\'avoue avoir un poile de Pluto chez moi, je l\'ai trouvé sur le parc, à l\'emplacement de la PH.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

pauvre chien...  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

je l\'avait déjà dit sur l\'ancient topic :

j\'ai un ressort (pas resort) trouvé dans le Labyrinthe d\'Alice, dérrière le château.
Il doit venir d\'une porte donnant sur un automate de la Reine ou d\'une Carte je supose... Un Guest ne perd pas ce genre de choses :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

on est des fetichistes de dlp :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions