Universal Express

Démarré par Picsou89, 03 Octobre 2005, 18:08:14

« précédent - suivant »

robleuj

CitationNe me dis pas que tu as raté ça !!!??? :blink:
Ben si...

Ultime sentiment de solitude...

Allez je vais me dire que ça aurait seulement vraiment été utile sur Stampida
(j'essaie de ne pas peter le clavier en 2 d'un coups de tete).

Mais je n'ai eu le renseignement nulle part, faut dire la communication passe tellement bien dans le parc.
D'ailleurs je ne pense pas que beaucoups de clients des hotels étaient au courant de la chose, d'ailleurs je n'en ai pas vu présenter leur pass d'hotels, pourtant j'ai bien surveillé...

Bon je reste quand meme sur mes positions, ce serait plus logique l'Universal express tout court, comme les fast pass chez Disney, ça ca fonctionne bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#11
Robleuj, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule blonde ici, j'ai failli rater cette aubaine moi aussi pendant le séjour de Parcs Passion l'année dernière. Avec Goldeneye, nous nous sommes précipités tous les 2 vers Draggon Khan en devançant le reste du groupe. Arrivés devant l'attraction et voyant qu'il n'y avait pas de distribution de tickets, nous sommes entrés dans la file normale. Le reste du groupe est arrivé tranquillement et sans que nous les voyons, sont passés par la file Universal Express et ont fait leur tour de coaster. En sortant de l'attraction, Goldeneye et moi étions toujours dans la file d'attente normal !!! Inutile de te dire que les autres se sont bien foutus de notre gueule à Goldeneye et à moi :laughing:

En fait, leur système est pas mal du tout, ils le modulent en fonction de l'affluence :
- Lorsque le parc est blindé, il y a distribution de tickets et des salariés en + pour les distribuer. Dans ce cas là, les guests des hôtels et les Universal Standard doivent prendre un ticket pour accéder à l'attraction.
- Lorsqu'il y a moins de monde, pas de distribution de tickets, moins d'employés nécessaires et tous les privilégiés (guests hôtels et Universal Express) ont l'accès illimité directement par la file Universal Express.

D'ailleurs maintenant, Disney fait pareil, mais de manière plus drastique : ils ont supprimé définitivement des fast pass sur plusieurs attractions : Tram Tour, Tapis Volant ; et ferment les fast pass des autres attractions les jours de faible affluence.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MicroFire

Moi pour ma premiere visite j'avais demandé comment ça fonctionné,
il m'avez bien espliqué ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

robleuj

CitationRobleuj, ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule blonde ici


- Lorsqu'il y a moins de monde, pas de distribution de tickets, moins d'employés nécessaires et tous les privilégiés (guests hôtels et Universal Express) ont l'accès illimité directement par la file Universal Express.
Si je ne suis pas la seule c'est déjà ça  :D



- Donc lorsqu'il y a moins de monde, les visiteurs normaux perdent un avantage, mais payent le meme prix, c'est pas très juste...
Si au moins ils mettaient les 2èmes trains en marche dès que l'on dépasse les 3/4 d'heures d'attente sur Dragon Khan et Stampida, un train pour les Universal express, l'autre pour les visiteurs normaux ça passerait déja beaucoups mieux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

je suis d'accord avec toi Picsou89. Déja que quans on paye 36 euros (bon ok on en a pour notre argent)multiplié par 3 ca fait du...108euros...ca fait chere la journée, et en plus si il faut payer 18 euros ( ca c'est pas donné!)....Je n'ai jamais beaucoup attendu à Port Aventura, sauf bien évidemment,dans la stampida ou cette année, c'était l'horreur, je voyais des trains remplis de "Universal Express"...que font les employés?Ils les laissent passer, tranquille, je serais à leur place, j'en ferais passer que 5 ou 6...Mais bon...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Quand j'y étais fin septembre, dans la file Universal Express, c'est vrai que je trouvais que les employés ne faisaient pas assez l'équilibre entre Universal Express et file normale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikko34mtp

CitationQuand j'y étais fin septembre, dans la file Universal Express, c'est vrai que je trouvais que les employés ne faisaient pas assez l'équilibre entre Universal Express et file normale.
Je suis également d'accord.

A cumple, sur Stampida, on remplissait des trains entiers à chaque fois presque...

Par contre j'ai trouvé que sur d'autres attractions comme Dragon Khan ou El diablo, ca filtrait assez bien.

Sans doute selon l'attraction et le cast member. Néanmoins je pense qu'il doit exister des "procédures". De là à les appliquer, c'est une autre histoire.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

oui c'est sur que dans le Dragon Khan ca va très vite! C'est même hallucinant comparé au débit de la stampida!Le train est à peine arrivé sur le freins de fin de parcours qu'on en voit un autre en haut du lift.Pourtant il y a plus de personne dans les trains du DR que dans la stampida,ajouté à ca les ceintures en plus...Je ne comprends pas!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Picsou89

Le problème de débit sur la Stampida vient déja du fait que la plupars des sécuritées ne s'ouvrent pas automatiquement alors ils doivent les ouvrir manuellement tandis que sur le Dragon Khan elle s'ouvrent toujours toutes.

Il y a beaucoup de temps qui est perdu pour ça...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

#19
CitationCe systeme de double file a ete adapté il n'y a pas trés longtemps pour les visiteurs hotels et les "plus offrants": en echange d'une nuit d'hotel dans le Disneyland Hotel
Heu...je comprends pas bien là...!
Les "guest" qui viennent pour la journée sans nuit d'hotel n'ont pas droit aux Fast Pass, c'est ça?

Concernant les VIP je suis étonné de voir qu'ils doivent dépenser des sommes à 3 zéros...J'ai toujours cru qu'ils étaient invités et par conséquent ne payaient rien du tout

Pour l'inauguration de SM 2 ils ont eu tout gratuit, non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions