[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

LucasActus

Citation de: Torkish le 13 Juin 2012, 20:32:57
Bon je n'étais pas très loin  ;D

Il s'agit d'un "Jumpy Jet" qui permet d'envoyer des jets d'eau et de la musique...

Des photos de Bambooz River

Oui tu n'étais pas très loin Torkish ! :P Tu avais raison pour les jets d'eau mais bien sur il y a aussi de la musique puisque c'est dans la théma du parc !
Je vient également de voir ces photos sur la page facebook du parc ! ;)
J'ai hâte de tester cette attraction samedi en espérant que quelque autres éléments de théma seront ajoutés d'ici la =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Kingofcoaster

Hello world  ;D !
Ce soir, je suis à la nocturne proposée par "Walibi Rhône-Alpes", avec barbecue géant, ouverture de l'Aqualibi, des attractions de la zone du village et surtout de la toute nouvelle Bambooz'River jusqu'à 22h :) !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur notre fil Twitter tout au long de la soirée, j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Et pendant ce temps là y'en a qui se tape une soirée FNAC jusque 00h00 à la TOT ...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti greg le 15 Juin 2012, 13:06:05
Et pendant ce temps là y'en a qui se tape une soirée FNAC jusque 00h00 à la TOT ...  ::)
La Skunx Tower a encore changée de nom ?  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais la musique de l'attraction à été mise en ligne sur la page facebook du parc!  ;)

Super king je suivrais donc le twitter ce soir pour suivre cette soirée au parc walibi avant que j'y sois moi même demain  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Wonder World

Les premier visiteurs arrive à la pré-ouverture de Bambooz...



ça serais marrant que  Kingofcoaster ce retrouve sur une photo de WRA  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

#197
Comme vous le savez, AmeWorld via Kingofcoaster est sur le parc pour l'ouverture en avant-première de "Bambooz River" aujourd'hui...
Depuis 1h maintenant, la nouveauté du parc est ouverte au 500 visiteurs  :)

Voici une petite photo de notre envoyé spécial :


Rappel, pour suivre le live c'est ici : https://twitter.com/#!/ameworld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#198
Source Ameworld sur Twitter !!




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Torkish

Le premier avis vient de tomber :
Citation
Verdict pas mal de travaux d'aménagement à faire, mais la zone est mignonne, l'attraction sympathique et ça mouille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions