[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Torkish

Pour mettre les petites bestioles dessus, nous crachant de l'eau lors de notre passage avec la bûche ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Citation de: Torkish le 05 Juin 2012, 21:26:26
Pour mettre les petites bestioles dessus, nous crachant de l'eau lors de notre passage avec la bûche ?
Cela est une bonne idée ! =)  8)
En tous cas ils ont intérêts à les mètrent les petites bestioles   ;)
J'ai hâte d'en voir plus sur la théma ! Mais bon, apparemment il devrait dévoiler des trucs régulièrement ... :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Rip-Air

Je pense aussi à des lanceurs de jets d'eau avec l'eau qui jaillirait directement de ces "tuyaux oranges".

Ou si effectivement des personnages étaient posés dessus pour arroser les passagers sur les bûches, ce serait encore mieux :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

werewooolfff

De nouvelles photos de l'avancée des travaux du côté de la gare :








friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Citation de: werewooolfff le 08 Juin 2012, 17:15:15
De nouvelles photos de l'avancée des travaux du côté de la gare :

Merci d'avoir mis les photos de la page fb !  8)
Si il fait beau demain (ce qui est probable puisqu'il fait beau un jour sur 2 en ce moment) je retourne à l'Aqualibi demain donc je verrai l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Torkish

Citation de: LucasActus le 08 Juin 2012, 19:39:56
Si jamais il y a des photos intéressantes à prendre je le ferais (si j'y vais) !  ;)
Plus que une semaine et tous devra être terminer !
Je pense que tu pourras faire des photos intéressantes, car d'après ce que je viens de lire, le bassin est en eau et le début des tests est pour ce weekend  ;)

Citation
"Bambooz River". Les premiers litres d'eaux se sont deversés hier dans les bassins. Ce week-end les premiers essais!

De plus, si vous avez des questions à poser à l'un des techniciens de chez soquet, préparez vos questions, il pourra vous répondre dimanche en fin d'après-midi :

Citation
Soquet Rides
Un des technicien devrait prendre un peu de son temps dimanche en fin de journée pour répondre à des questions...


Source: Page FB Soquet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Citation de: Torkish le 09 Juin 2012, 09:05:49
Je pense que tu pourras faire des photos intéressantes, car d'après ce que je viens de lire, le bassin est en eau et le début des tests est pour ce weekend  ;)
Oui je pense que j'aurai pu faire de magnifique photos après avoir lu tous cela ! Mais malheureusement je n'y suis pas aller aujourd'hui finalement... J'espère qu'il mettrons des photos sur les pages facebook de Soquet et de WRA !
En tous cas ce qui est sur c'est que j'y serais le 16 !  ;D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Torkish

#187
Citation de: Torkish le 05 Juin 2012, 21:26:26
Pour mettre les petites bestioles dessus, nous crachant de l'eau lors de notre passage avec la bûche ?
Bon je n'étais pas très loin  ;D

Citation
Il s'agit d'un "Jumpy Jet" qui permet d'envoyer des jets d'eau et de la musique...


Des photos de Bambooz River


Avant la photo ?


Une bûche avec plusieurs sièges (très utile  ;D )


Bambooz River



Source: Page FB de WRA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

L'attraction a l'air sympa ... mais pour une Bambooz river ça manque clairement de végétation ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

Citation de: chti greg le 13 Juin 2012, 20:51:57
L'attraction a l'air sympa ... mais pour une Bambooz river ça manque clairement de végétation ...
Avec le temps, je pense qu'il y en aura...avec le temps  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions