[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

cmoiromain

Ca fait souvent ça avec les hébergeurs d'images.

Pour que ça fonctionne, fais clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet sur les images cassées.
Là tu arrives sur la page de l'hébergeur ; clique sur l'image, elle s'ouvrira, et là tu auras la vraie adresse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Citation de: cmoiromain le 03 Juin 2012, 02:23:06
Ca fait souvent ça avec les hébergeurs d'images.

Pour que ça fonctionne, fais clic droit -> ouvrir dans un nouvel onglet sur les images cassées.
Là tu arrives sur la page de l'hébergeur ; clique sur l'image, elle s'ouvrira, et là tu auras la vraie adresse.
oui mais bon, ça fait quand même beaucoup de clique droite à faire.... grrrrrr :(  :P

W.W raleur officiel du jour  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Kingofcoaster

#172
Purée, ils ont encore un sacré boulot d'aménagement à faire (autour du canal mais aussi sur la gare, la file d'attente...). Ca va être serré pour le 15  :o  ! Et puis c'est moi, ou la file d'attente parait très, très courte ?

En tout cas, un énorme merci pour les photos  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Citation de: Kingofcoaster le 03 Juin 2012, 08:28:04
Purée, ils ont encore un sacré boulot d'aménagement à faire (autour du canal mais aussi sur la gare, la file d'attente...). Ca va être serré pour le 15  :o  ! Et puis c'est moi, ou la file d'attente parait très, très courte ?

En tout cas, un énorme merci pour les photos  :)
Pas dit, en regardant bien, la mise en eau de l'attraction est imminente, les tuyaux d'eau sont en place  ;)
Pour la file d'attente effectivement, la partie intérieure risque d'être short, après il y aura certainement un labyrinthe en dehors du bâtiment (si c'est le cas, il faudra espérer que ça sera ombragé...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Merci à tous pour l'aide sur les photos je crois que j'ai compris le problème, pour la prochaine fois que je devrais mettre des photos il ne devrait plus avoir de problème !
Citation de: Kingofcoaster le 03 Juin 2012, 08:28:04
Purée, ils ont encore un sacré boulot d'aménagement à faire (autour du canal mais aussi sur la gare, la file d'attente...). Ca va être serré pour le 15  :o  ! Et puis c'est moi, ou la file d'attente parait très, très courte ?

En tout cas, un énorme merci pour les photos  :)
Pour la file d'attente ils vont la faire commencer un peu plus loin (en longeant l'attraction) je pense car ils ont fait un peu d'aménagement autour avec des petits arbustes par endroit, elle devrait donc être plus longue... :)
Et sinon dr pour les photos ! ;D ça ne me dérange pas d'en prendre quand je vais à WRA ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Tralala02

Merci pour les photos Lucas. ;D
Il reste pas mal de boulot d'aménagement, mais le plus gros est fait ! :D

Par contre je repense à un truc... il n'était pas question d'une chute en marche arrière sur ce flume (il me semblait avoir lu ça quelque part) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


cmoiromain

Si, si c'est prévu ! Un petit panneau "retournez-vous !" avant la chute et le tour est joué  ;D

Plus sérieusement, vu la taille de l'attraction, rajouter des plaques tournantes aurait plus que doublé le prix. Et je ne me souviens pas avoir lu ça dans tous les cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: cmoiromain le 03 Juin 2012, 18:14:27
Si, si c'est prévu ! Un petit panneau "retournez-vous !" avant la chute et le tour est joué  ;D

Plus sérieusement, vu la taille de l'attraction, rajouter des plaques tournantes aurait plus que doublé le prix. Et je ne me souviens pas avoir lu ça dans tous les cas.
Ce n'était peut-être qu'une rumeur ou un délire de fan alors. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Je l'ai lu aussi, à cette époque il me semble qu'on en savait très peu sur le flume, ni plus ni moins qu'il s'agirait d'un flume à deux chutes.
C'est pour ça qu'on a pensé assez vite à un modèle similaire à celui de Walibi Holland, ce qui aurait plutôt été tangible à l'époque puisque la CDA disposant d'un modèle à Walibi Holland connaissait les caractéristiques du modèle.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler le 03 Juin 2012, 20:09:17
Je l'ai lu aussi, à cette époque il me semble qu'on en savait très peu sur le flume, ni plus ni moins qu'il s'agirait d'un flume à deux chutes.
C'est pour ça qu'on a pensé assez vite à un modèle similaire à celui de Walibi Holland, ce qui aurait plutôt été tangible à l'époque puisque la CDA disposant d'un modèle à Walibi Holland connaissait les caractéristiques du modèle.
Tu me rassures je ne suis pas fou! :)

La page FB de WRA a posté des éléments de théma :



Avec une question :

CitationC'est l'objet Bambooz du jour ! une idée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !