[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Teddy

#160


Les trains arrivent !

Page Facebook de WRA !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

10 embarcations, c'est pas mal quand même. :P Puis comme ça, ça change un peu de la traditionnelle "bûche".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Citation de: Tralala02 le 01 Juin 2012, 19:09:49
10 embarcations, c'est pas mal quand même. :P Puis comme ça, ça change un peu de la traditionnelle "bûche".
Il y a peut-être le lecteur CD / enceinte incrusté dans chaque bûche ?
Ok je sort... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Citation de: Torkish le 30 Mai 2012, 12:50:11
Tu n'aurais pas quelques photos ?  :D  :P

Vu la chaleur je me suis rendu aujourd'hui à l'Aqualibi !
J'en est profité pour prendre des photos !
Je les mets très vite...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Syl

Je vais jouer les râleurs mais ce ne sont que des "bûches" classiques dont la forme est simplifiée et qui ont une meilleure couleur. Voilà l'exemple d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citation de: Syl le 02 Juin 2012, 21:50:38
Je vais jouer les râleurs mais ce ne sont que des "bûches" classiques dont la forme est simplifiée et qui ont une meilleure couleur. Voilà l'exemple d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl



C'est la CDA pourtant...bon ok c'est d'avant le rachat du parc par la CDA. Allez j'arrête de râler et je suis content de l'arrivée d'une nouvelle attraction à WRA...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationJe vais jouer les râleurs mais ce ne sont que des "bûches" classiques dont la forme est simplifiée et qui ont une meilleure couleur.
Oui dans la forme de l'embarcation ça fait très bûche, je voulais dire ça change du traditionnel "tronc d'arbre" (même si au final je préfère tout de même un simple tronc d'arbre à ce que propose WRA). ;)

Mais bon pour WRA fallait pas s'attendre à plus, ça ne sera pas un menhir express bis, c'est claire, mais c'est déjà ça. :P

C'est sur que le flume de Tripsdrill est exceptionnel, après d'un coté t'as du Mack, de l'autre du Soquet... Point de vue finition et mécanique entre les deux, il n'y à pas photo. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


LucasActus

#168
Voici quelques images de la Bambooz River au 2 Juin :
Avant de montrer les images de l'attraction tout d'abord je tenais à signaler que les travaux devant l'attraction et notamment de la nouvelle entrée de l'Aqualibi sont terminé:

(PS: A noté qu'un troisième bâtiment pour les vestiaires de la piscine vient d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Shadowdefiler

Salut Lucas, ça arrive des fois sans que je saches pourquoi, auquel cas au lieu de mettre "insérer une image", je mets: insérer un lien. On sera pas direct dessus mais on pourra les voir  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions