[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

cmoiromain

10 mètres, ça va. C'est à peu près pareil que le flume du pal. C'est accessible à tous les ages.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultim

Même si elle est petite je trouve la courbe de la chute final sympathique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Mouaffff, moi en fin de compte je me dis que c'est pas super haut, mais que ça reste honorable. Bien thématisé ça serait sympa.
Après faut pas s'attendre à ce qu'il fassent venir AAB pour construire une montagne de roche pour planquer les lifts.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Tout à fait en accord avec toi Shadowdefiler, 10 m c'est honorable, surtout pour des mômes de 9-11ans et papa -  maman. Et puis, la politique des parcs du groupe Walibi n'est pas de devenir des Cedar point avec plein de tueries pour adultes, mais bien des parcs de taille moyenne axée familles.  Ce que j' attend avec impatience, comme beaucoup, c'est la théma. Si elle est réussie, c'est tout bon  8)

W.W  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Shadowdefiler

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

La zone se dessine, regarder au premier plan, on remarque un début de végétation et autour de l'attraction, ça s'active  ;)
J'aime la couleur sombre du flum, qu'il lui permet de bien s'intégrer dans ce cadre verdoyant.

Des animatronics de prévues le long du parcours ?  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Trop fort, le parc prévoit une nocturne Bambooz River - Barbecue la veille de l'ouverture de l'attraction, le 15 Juin  ;D ! Des partants ? Je ne sais pas si ça sera ouvert à tout le monde... Le parc divulgera plus d'infos dès demain  ;)





Source : Facebook
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#147
Walibi Rhône-Alpes a décidé (pour notre plus grand plaisir !!) d'organiser les choses en grand pour le week-end d'ouverture de Bambooz'River  ;) :

1) Le Vendredi 15 Juin au soir, le parc organise une soirée privative, fermée aux 500 premiers inscrits !
Début de la nocturne à 17h, avec au programme :

- Accès en avant première à la Bambooz River + BBQ et Boissons à volonté de 18h à 21h !!!
- Accès libre à l'Aqualibi. (jusqu'à 22h)
- Accès libre aux attractions suivantes : SkunX Tower, Stock Cars, Melody Road, Be Bop, Bamba. (pareil que pour l'Aqualibi !)

Montant des places : 29 euros ! Je crois que je vais me laisser tenter  :D !

2) Et le jour de l'ouverture de l'attraction, le Samedi 16 Juin, sera lui aussi hors-norme : regardez plutôt !



C'est cool que le parc voie les choses en grand ! Notamment cette idée de nocturne, c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

guigui38

#148
Places commandées, je serais au parc le 15 au soir. ;)
Edit : en espérant t'y retrouver King (comme l'année dernière pour l'inauguration). :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US