[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Torkish

Après WRA, c'est la page Facebook de Soquet qui nous fait part des photos de la construction de Bambooz River :

Le carrefour des Canaux


La Gare


La sortie de la Gare


Run-Out de la Grande Chute




Source: Facebook Soquet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

 Manque le commentaire:

Soquet Rides:
"L'armoire electrique est sur le site, les travaux avancent bien. Dans 10 jours les equipes de montages devraient etre sur place!!"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

LucasActus

Merci à Torkish pour les photos et à Wonder World pour ce suppélment d'information !  
Je suis heureux de voir que les travaux avancent vite ! Il y a eu du changement...  
Hate d'y retourner dans quelque semaine pour voir cela de mes propres yeux puis d'y retourner en Juin pour tester cetet attraction =)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

le roi parc des combes

SA va etre bien ce fluve !!!
  J'ai hate que se soit fini !!!
Les photo sont belle !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Point de vue sur l'avancement des travaux :








Source: FB WRA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Génial ces photos vu du ciel !   ;D
Je vais voir l'avancement des travaux samedi je ramènerais peut-être des photos ... (si elles sont utile)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Joachim

Elle me semble fort petite comme attraction, je veux bien que WRA est un petit parc... mais quand même?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

On parle que du layout, mais les embarcations sont actuellement en atelier peinture...
Regardez le résultat, c'est fort encourageant pour la suite dans la théma de la zone  ;)




Source: FB WRA
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Kingofcoaster

#129
Les travaux avancent bien à Walibi Rhône-Alpes : le premier lift de 5 mètres est enfin monté ! Ca fait chaud au coeur  :D !



Source : Facebook

Et selon Soquet, la descente de 10 mètres devrait être construite... aujourd'hui  :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !