MagicLand

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 30 Juin 2004, 18:34:30

« précédent - suivant »

funcoaster

CitationVous êtes sur que ce parc à une montagne russe?

Car bon là... hum pas moyen de trouver sur rcdb :huh:
Non, justement c'est une pub mensongère :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

grigri53

les enfoirés!!!! mais chacun se débrouille avec ce qu'il a.... lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Citation
Citation,01 07 2004 - 12:22:48] Vous êtes sur que ce parc à une montagne russe?

Car bon là... hum pas moyen de trouver sur rcdb :huh:
Non, justement c'est une pub mensongère :boing:
Quelle honte!!!

Et il explique comment au visiteur qui ne voyent pas l'attraction? :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

RCDB est peut-etre la référence, mais une référence n'est pas infaillible. Ce n'est pas parce que le parc n'y apparait qu'il y a pas de coaster. Si personne ne leur communique...

Du temps d'Eldorado, il y avait bien deux coasters, et pourtant, rien n'apparait/n'apparassait sur rcdb... cqfd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

nikko34mtp

Mes parents vivent a 10 km du site et je suis tombé sur la pun au auchan du coin.
Vous pensez bien que j'ai cru avoir une attaque quand j'ai vu du itamin a coté de mon bled paumé.
Sauf que le itamin en question est une sorte de halfpipe en forme de U. On monte on lache et c fini.
Comble du foutage de geule, ben il y est plus. Disparu envolé, je suis passé devant le parc y'a deux semaines, et plus rien.
alorsc 'est vrai qu'en voyant la pub tu te dis, mon dieux, y'a expedition ge force a 10 minutes de la maison.
Et ben non, ce parc fais plus peu qu'autre chose et en plus c'est hors de prix, y'en a pour plus de 15 euros. Bref, passez votre chemin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

En effet, le Banzaï est revenu sur les champs de foires, il est actuellment au Luna Park du Cap d'Agde, il me semble.
Le parc était censé ouvrir cette année un spinning coaster EOS, qu'en est il ?
J'y pense, une pub de ce type n'est pas une première puisque les prédecesseurs d'Eldorado City utilisaient une image d'Euro Mir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

nikko34mtp

Ca doit etre une tradition du site. Par contre, un spin ca serait tout de suite plus interressant. Mais je sais pas ou en savoir plus. Tu la tiens d'où cette info ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

C'était indiqué sur des pubs de l'an dernier et on m'avait dit que ce serait reporté à 2004 (je me demande si ce n'était pas JMT...).
Par contre, ne t'attends pas à quelque chose d'extraordinaire. Ce serait qqc dans ce style --> http://www.eos-rides.com/layout.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

nikko34mtp

Effectivement ca calme, et donc c'était une blague le itamin, il va revenir ou c'était juste pour la photo.
Remarque, y'avais du monde quand meme au flume quand je suis passé devant.
A croire que en france on aime bien la pub un peu louche.  On verra bien ce que ca donne.
Merci pour les infos  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ju

J'arrive pas à reconnaître le coaster Intamin qu'ils utilisent sur la photo... il vient d'où?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions