Parc Saint Paul ou Parc du Bocasse ?

Démarré par seb59193, 07 Septembre 2011, 22:15:15

« précédent - suivant »

seb59193

Citation de: SylUn samedi de septembre ça devrait aller, ne t'inquiète pas pour le Zig-Zag des WDS et surtout dans ce parc les attentes sont souvent vertigineuses...je ne pense pas que le Parc de Bocasse ait très souvent des files d'attentes aussi longues.
Disons qu'ayant pris des pass Disney pour toute la famille, on essaie de rentabiliser nos achats (jusqu'au 12 novembre de cette année) mais après 8 visites, on commence à se lasser de certaines choses (dont l'insupportable attente partout qui plus est pour des attractions qui parfois n'en valent pas vraiment la peine, cf. Zig Zag). Donc on aimerai bien se faire un parc ou l'attente est correcte (maxi 15 mn.) voir nulle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Syl

Je pense que ça devrait le faire au Parc du Bocasse quand vous irez, maxi 30 minutes d'attente sur certaines attractions et encore je pense que j'exagère.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: seb59193Disons qu'ayant pris des pass Disney pour toute la famille, on essaie de rentabiliser nos achats (jusqu'au 12 novembre de cette année) mais après 8 visites, on commence à se lasser de certaines choses (dont l'insupportable attente partout qui plus est pour des attractions qui parfois n'en valent pas vraiment la peine, cf. Zig Zag). Donc on aimerai bien se faire un parc ou l'attente est correcte (maxi 15 mn.) voir nulle.
J'en avais discuté avec des casts chez disney.. Ce problème de rentabilité est avant tout français..  Moi, si je prends un pass pour aller dans un parc, j'y vais quand j'en ai envie.. pas pour "rentabiliser mon achat"..  En plus, quand on a des enfants, on est obligé d'y aller pendant les vacances scolaires (ou les Week-ends).. Et là, les attentes s'envolent... C'est impressionnant de voir comme les attentes peuvent varier du simple au triple à disney (du jour au lendemain, en plus!!)..
Enfin, pour en revenir à ta crainte.. N'aie aucune crainte, tu n'attendras pas au bocasse.. Tu auras le temps de faire et refaire les attractions.. (La météo ne sera pas excellente, ce week-end)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

seb59193

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan