[Europa-Park] Nouveauté 2020 : Piraten in Batavia II

Démarré par LMP71, 04 Octobre 2018, 19:36:07

« précédent - suivant »

Gadwig

Demain soir, le 4ème épisode du Making Of sera disponible et se concentrera sur les animatroniques et les décors pendant plus de 12 min :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Le 4ème épisode est donc sorti et on en apprend plus sur les tests en cours, les effets multimédias, les derniers détails et les animatroniques qui nous accompagneront dans notre aventure ! (Le lien de l'épisode est dans mon message du dessus).

Voici des images tirées du making-of :

Les bateaux sont arrivés à Rust :







Pour les tests :





Avec la famille Mack :







La gare et le départ vers Batavia :











Le canyon :







La ville sur pilotis :











La bataille de navires :



La ville de Batavia :























La jungle :



Le temple :









Quelques images des AA :







Pour ma part, je continue d'être très enthousiaste et émerveillé par cette attraction. Les décors sont géniaux, les lumières ont l'air dosées parfaitement de même que pour les effets multimédias (écrans, ombres, projections...), on nous promet à nouveau des senteurs qui donnaient cette ambiance particulière et le ciel étoilé est de retour !
En revanche, je ne peux cacher ma petite déception concernant les animatroniques. Bien qu'ils soient loin d'être mauvais, je les trouve encore très saccadés et ça peut gâcher l'immersion. Ils sont très bien réalisés (corps, visages, vêtements) mais c'est les mouvements qui me dérange un peu. Quelques AA (les principaux) sont de meilleure qualité et plus fluides mais je m'attendais à un peu mieux au vu de toute la communication qui a été faite dessus. D'autant plus que quelque chose m'a choquée dans cet épisode : on peut voir 2 animatroniques de Robbemond mais les visages sont vraiment différents en fonction de leur fabriquant, espérant que ça ne se voit pas trop en ride.

Et vous, qu'en pensez vous au vu des photos et de cet épisode ?  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NathanVlr

Je suis du même avis.
Les décors magnifiques et les effets spéciaux sympa avec projecteur, senteur etc mais les AA.... c'est une honte ! Désolé mais on nous montre des photos de AA avec des veines des détailles de la peau oufff alors que c'est pas un personnage principale (le AA pirate avec le fusil) et là on voit un Robbemond limite flippant (mais maintenant je suis habitué) et celui du preview qui est effectivement différent. Aucune fluidité c'est vraiment pas ouf et c'est au premier plan.... Mr Roland Mack avait tord il y a pas que Disney qui fait mieux niveau anima.... en tout cas pour les secondaires mais bon a voir en vrai peut être que les autres sont mieux mais n'empêche que ça claque niveau lumière détailles et immersion.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci pour cette "petite" sélection de photos Gadwig!

Pour la fluidité des AA, je vois plus ça comme un clin d'oeil à la précédente version!  :P
Blague à part j'attends de voir la version finale.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Citation de: Romain Fanatix le 20 Juillet 2020, 09:02:24
Merci pour cette "petite" sélection de photos Gadwig!

Pour la fluidité des AA, je vois plus ça comme un clin d'oeil à la précédente version!  :P
Blague à part j'attends de voir la version finale.

Ça a été dit que les 7 ou 8 AA rescapés de l'incendie seraient présents en hommage. Et je pense sincèrement que ce sera ceux-là !

Citation de: Gadwig le 27 Juin 2020, 22:19:00

D'ailleurs je ne pense pas que l'attraction ne sera qu'une « simple » attraction mais servira de vitrine pour une nouveauté de Mack Rides. Vous allez me dire : « Une nouveauté ? Le système de bateaux n'est absolument nouveau ?! ». Sur ce point tout à fait d'accord mais il semblerait que, d'après les images du Making-Of et certaines rumeurs, les Mack aient installé leur tout dernier prototype au sein de l'attraction, le Rocking Boat !

Voici la vidéo de présentation de ce nouveau système publiée par Mack Rides en mars dernier ainsi que des images tirées du Making-Of :






Alors vous ne trouvez pas que ces rails ressemblent étrangement à ceux du Rocking Boat ? De plus, que voyons nous sur ce modèle 3D de l'attraction ? Un mystérieux petit parcours que personne n'avait remarqué (entouré en rouge) !



Je suis maintenant quasi-sûr que le Rocking Boat sera présent dans l'attraction, pas en temps que réel système de transport mais uniquement avec des AA dessus et ainsi servira de pub et de vitrine pour Mack Rides.
Alors qu'en pensez-vous ?

Un petit radeau de survie, mû par ce système, avec les anciens AA ferait un très bon clin d'œil m'est avis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

Citation de: Clrun4 le 20 Juillet 2020, 10:33:28
Ça a été dit que les 7 ou 8 AA rescapés de l'incendie seraient présents en hommage. Et je pense sincèrement que ce sera ceux-là !

Non, voici les animatroniques rescapés, ils sont situés sur un "bateau des survivants" dans la scène de bataille de navires. Tous les autres AA que nous avons vu dans la vidéo sont tout neufs :



Citation de: Clrun4 le 20 Juillet 2020, 10:33:28
Un petit radeau de survie, mû par ce système, avec les anciens AA ferait un très bon clin d'œil m'est avis !
Ça aurait été une super idée mais malheureusement ça ne sera pas le cas, les AA rescapés sont situés comme je l'ai dit au-dessus dans une autre scène. A ce jour, on ne sait toujours pas ce qu'il y aura sur ces rails (on les voit brièvement à nouveau dans l'épisode d'hier). Mais je pense que ça sera une des surprises de l'attraction avec un Rocking Boat et quelques AA que l'on voit une fois au début dans la scène de la ville sur pilotis et à la fin dans la jungle parce que les rails passent dans ces deux scènes. Hâte de savoir ce que ce sera !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#176
Une nouvelle photo où l'on y voit bien les 7 AA rescapés :


Stuttgarter Zeitung

Ouverture dans une semaine !  :D

PS : A partir d'aujourd'hui le Preview Center de la première salle de la file d'attente est fermé pour qu'elle soit redécorée en une taverne de pirates. De plus, le bateau n'est plus exposé devant l'entrée et a rejoint les autres dans l'attraction !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

« L'ouverture de "Pirates de Batavia" se rapproche de plus en plus ! En attendant, le restaurant Bamboe Baai est décoré avec soin et les sièges sont en cours d'installation ».






Source : Twitter Thomas Mack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Voici la looooongue file d'attente provisoire (avec distanciation) mise en place par le parc pour l'ouverture de l'attraction le 28 juillet prochain. Il faudra donc faire preuve de patience pour faire partie des premiers à monter à bord :

[facebook]https://www.facebook.com/211755399424440/posts/647875469145762/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Nan mais la grande blague..
Plus tortueux et en plein dans le flux des allées je crois que ce n'était pas possible  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions