[Lotte World] Dragons Wild Shooting, nouveau dark ride en 2013

Démarré par SphinX, 23 Septembre 2013, 22:29:32

« précédent - suivant »

SphinX

Evidemment, ce n'est vraiment pas la porte à côté -payez-moi un billet d'avion bordel!- mais le parc sud-coréen Lotte World, le plus gros parc indoor au monde vient d'ajouter un dark ride interactif à son actif. Nommé Dragons Wild Shooting, il est signé par ETF pour les véhicules, Hettema Group pour le design et Alterface pour l'interactivité. Matez vous-même la vidéo ci dessous, regrettable que ça ne se multiplie pas en Europe ...

LotteWorld - Dragons Wild Shooting

Screamscape.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Une combinaison magistrale de décors réels et d'écrans petits ou grands, les DRi d'Alterface sont vraiment au dessus du lot je trouve donc je suis content qu'ils aient construits celui-là. Leur dernière innonvation c'est un genre de mapping sur de vrais décors pour les transformer, je n'ai pas l'impression qu'il y ait ça dedans donc il y a encore une marge de progression ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Perso, je trouve que sur certaine scène l'intégration des écrans n'est pas vraiment tip top, comparé à un dark-ride comme Mistyc Manor, où là c'est tellement bleffant qu'on à du mal à distinguer la déco réel. Bon, d'accord, j'ai été chercher loin  ;D je l'admet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)