[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Syl

Je me pose la question, ils vont certainement inclure des attractions existantes dans cette nouvelle zone exotique, qu'est-ce-qu'il y a comme attractions possibles pour cette transformation? Et leur parc aquatique peut être inclus dans cette nouvelle zone ou il n'est pas dans le même coin du parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

Trop fort ! Meme si zone exotique ca fait un peu vu et revu ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#42
Citation de: SylEt leur parc aquatique peut être inclus dans cette nouvelle zone ou il n'est pas dans le même coin du parc?
Le parc aquatique est bien dans le même secteur, sauf qu'entre les deux, il y aura le Radio Tam Tam Tour (certainement remis au gout du jour avec cette nouvelle zone ?)...c'est fort probable !

Edit: Je viens juste de tilter sur le nom du Flume 'Bambooz River', ça ne faisait pas très hiver tout ça  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bertoutch

Citation de: SylJe me pose la question, ils vont certainement inclure des attractions existantes dans cette nouvelle zone exotique, qu'est-ce-qu'il y a comme attractions possibles pour cette transformation? Et leur parc aquatique peut être inclus dans cette nouvelle zone ou il n'est pas dans le même coin du parc?


a mon avis le Tam-Tam tour sera inclus dans cette zone (enfin j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

Zip6

#44


Publicite du parc !
Parc Walibi Rhône-Alpes (Officiel)
La Nouvelle Zone Exotique sera un espace où des gargouilles sympathiques vous accueilleront en musique ! :-) peut-être les aviez vous déjà vu ??? Tout l'équipe de Walibi Rhône-Alpes vous souhaite en tout cas de joyeuses fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ! RDV en 2012 pour plus d'infos sur la nouveauté Bambooz River ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#45
La visuel est au top, tout comme le logo de l'attraction ! Je vois déjà la zone, envahie par les bambous et quelques palmiers, faisant que l'on se sent isolé du reste du parc, et l'attraction assez camouflée, avec les statues de ces personnages vers l'entrée de l'attraction et une musique exotique ... !

Non, vraiment, ça sent le très bon ajout  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

Malgré la barque sur la photo, je n'arrive pas à savoir de quels constructeurs sera le flume...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

bertoutch

Citation de: PapyrussPar contre je sens une chute unique  


sincèrement je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!! La tête a l'envers?....j'adhère !!

parcs visités : WRA,Disneyland RP ,WDS ,Parc Asterix , Europapark , Port aventura , aéro city ,Walibi Aquitaine, IOA , Universal studio florida ,  Universal studio Hollywood, Thorpe park, Alton Towers, Terra Mitica
Parcs projets:Disneyworld , Six Flag magic Mountain, Holiday Park, Phantasialand, Heide Park
Parc Favori: Europapark

Rip-Air

#49
Je trouve le logo et les personnages de l'attraction vraiment sympathiques, ils ont l'air aussi fous que les gremlins ou les lapins crétins  

Citation de: bertoutchsincèrement je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions