[Walygator Grand Est] Saison 2023

Démarré par Dim7303, 26 Janvier 2022, 13:07:58

« précédent - suivant »

kerry

Bon maintenant qu'ils ont compris qu'il faut investir pour être rentable, j'attends plus que des nouveautés pour remplacer des vieilleries, et qu'ils rentapent les autres zones  qui ont un thème (genre le coin pirate) pour prendre tout plus en adéquation avec le far west maintenant qu'on sait qu'ils peuvent faire de beaux trucs
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

pochettino

il faudrait investir sur une nouvelle zone ( par exemple pirates) et surtout sur de nouvelles attractions en supprimant les vieilleries

Je verrais bien une renovation du marais en incorporant un splash battle.

Il faudrait envisager aussi un coaster familial sur le lac je pense
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Woah déj?  qu'ils investissent dans des nouveautés, on verra plus tard pour un coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Olivier R.

Citation de: pochettino le 21 Juillet 2022, 23:43:50
A noter qu'anaconda est fermé depuis 3 semaines

Et a priori, il n'est pas prêt de rouvrir ! Aucune date ne peut être avancée, la Direction parlant "d'un problème mécanique" sur le coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Looper

Je confirme, ça ne sent pas très bon. Les quelques rumeurs qui parviennent (?  prendre avec des pincettes évidemment) parlent d'un arrêt jusqu'?   la fin de saison.

On attends une communication un peu plus sérieuse du parc maintenant. On parle quand même de l'attraction la plus populaire du parc, qui va être HS (probablement) plusieurs mois. Ce ne sera jamais que la deuxième fois en moins de 10 ans que ça arrive puisque l'attraction avait déj?  été mise ?  l'arrêt au cours de l'été 2015 ?  la suite d'un défaut structurel.

Qu'est-ce qui est en cause cette fois ? Je met une pièce sur le train en fin de vie !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


zygo

Et si le problème était un délai de livraison. On trouve pas les pièces d'un coaster en supermarché. De plus, je vous rappelle que nous sommes en été et que la plupart des sociétés sont fermés... De plus Walygator n'est pas europa park qui a toute les pieces en stocks grace ?  Mack Rides.

C'est clair que si c'est le moteur du lift (pur supputation de ma part), cela ne se trouve pas en "traversant la rue".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

kerry

J'espère sincèrement qu'aspro a prévu quelque chose pour lui, avec pourquoi pas un vrai retrack même si pour ça il faudrait apporter un gros chèque, mais ça commence a devenir de plus en plus urgent, et ça permettrait d'apporter une nouveauté qui pourrait faire du bien.

PS: j'ai mis des "a" sans accent pour éviter les "?"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Looper

Après, peu importe la cause, les faits sont l? . Anaconda est encore HS en pleine saison, comme en 2015. Les visiteurs semblent s'en souvenir d'ailleurs.

Et vu que le parc joue encore la politique de l'autruche, les gens découvrent l'attraction phare du parc ?  l'arrêt en arrivant sur place (c'est indiqué sur le site internet mais de façon peu évidente, un peu en catimini). Le problème, c'est qu'avec cette grosse déception ?  peine les grilles du parc franchies, ça met déj?  les visiteurs de mauvaise humeur. Du coup, ils seront vachement moins indulgents avec le parc sur la suite de leur journée et, de fait, ils ne se priveront pas de tirer publiquement ?  boulets rouges sur le parc une fois leur journée terminée.

Faut voir la teneur des commentaires sur FB/Google/TripAdvisor. C'est affligeant. Certes, il n'y a pas 100% d'avis négatifs, et c'est heureux pour le parc, mais la proportion reste quand même ahurissante. Les gens se dissuadent même de visiter le parc sur les réseaux sans que personne ne réagisse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Shadowdefiler

C'est bien dommage de ne pas communiquer davantage ?  ce sujet en effet... Mauvais bouche ?  oreille en perspective.
La communication reste l'un des nombreux points faibles du parc. Espérons qu'?  l'image des belles initiatives déployées en matière de théma, ce secteur ci s'améliorera également...tout comme la restauration.

A propos de la théma, aurait-on de nouvelles photos récentes du boulot effectué sur le parc ? Looper, vous (l'équipe de la Gazette) êtes encore en communication avec le parc ? Ne serait-il pas envisageable/ souhaitable de faire un nouveau point cet hiver avec Laurent Muller ?

Bénéfice de communication pour eux, bénéfice d'informations pour nous (Nouvelle politique d'Aspro ou redirection de financements prévu pour l'espace indoor ?) .

PS : Les équipes d'AW, si vous parvenez ?  résoudre ce problème des "?" nous vous en serions très reconnaissants. Vous avez tout notre soutien dans cette affaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pochettino

De retour du parc aujourd'hui

Pour les points négatifs : anaconda toujours fermé, ouverture de Monster vers 13h, eau très sale dans les attractions aquatiques, glacière interdite ?  l entrée même en les mettant en consignes, restauration pas top : granita liquide, plus de churros vers 17h40, dinosaures dino raft dans un état lamentable

Points positifs : la nouvelle zone far west est vraiment magnifique, Monster au top l après midi malgré des bruits lors du lift, opérateurs sympathiques
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions