Après, peu importe la cause, les faits sont l? . Anaconda est encore HS en pleine saison, comme en 2015. Les visiteurs semblent s'en souvenir d'ailleurs.
Et vu que le parc joue encore la politique de l'autruche, les gens découvrent l'attraction phare du parc ? l'arrêt en arrivant sur place (c'est indiqué sur le site internet mais de façon peu évidente, un peu en catimini). Le problème, c'est qu'avec cette grosse déception ? peine les grilles du parc franchies, ça met déj? les visiteurs de mauvaise humeur. Du coup, ils seront vachement moins indulgents avec le parc sur la suite de leur journée et, de fait, ils ne se priveront pas de tirer publiquement ? boulets rouges sur le parc une fois leur journée terminée.
Faut voir la teneur des commentaires sur FB/Google/TripAdvisor. C'est affligeant. Certes, il n'y a pas 100% d'avis négatifs, et c'est heureux pour le parc, mais la proportion reste quand même ahurissante. Les gens se dissuadent même de visiter le parc sur les réseaux sans que personne ne réagisse.