[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

Gilou2

J'imagine que ça va venir, ils n'en sont pas encore au stade de la déco.
En tout cas ils ont largement le temps de finir pour l'ouverture au printemps, c'est plutôt cool qu'ils aient su tenir les délais jusqu'à présent, surtout par temps de covid :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WhereverHugo

Ok maintenant je suis emballé, j'ai vraiment hâte de voir les premiers essais et la théma autour ! Les virages sont si relevés  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: obsidian59 le 21 Octobre 2020, 12:54:15
Bon bah cest la jungle

Oui la jungle de l'Afrique centrale !
C'est plutôt une bonne nouvelle de mon point de vue et ça reste original de partir sur cette voie, car les parcs qui traitent de ce continent se concentre que sur les plaines de tribus/désert/baobabs et savane.  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Hâte d'y être en tout cas ! :P
Et ce sera un world à part finalement, ou une extension d'Exotic World ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Gilou2 le 21 Octobre 2020, 18:22:09
Hâte d'y être en tout cas ! :P
Et ce sera un world à part finalement, ou une extension d'Exotic World ?

Dans le plan initial, cela devait être une partie d'Exotic World (Tiki Waka, Mata?, CoT). Sachant que les quartiers proches Fabulous Harbor (Pulsar, Flashback) et Explorer? (nouveaux flats, Gold River, Calimity Mine, Dalton Terror, Buzzsaw) sont dans des thématiques autres.

Normalement, l'Exotic World est une réponse à Adventureland de Disney qui combine différentes thématiques aventurières avec des voyages en Asie (Indiana Jones, Livre de la Jungle), Afrique (Roi Lion), Moyen-Orient (Aladdin) et Caraïbes/Amérique du Sud (POTC). D'où le regroupement des 2 parties (2018 et 2021).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Gilou2

Je me souviens effectivement du plan initial, malheureusement je n'arrive plus à retrouver dans mes "archives" ^^'
Exotic World y entourait bien Mata (j'ai pas bien compris d'où on a ce nom mais je l'appellerai comme ça maintenant :P), mais je ne savais pas si c'était toujours prévu comme ça, même si il n'y a pas de raison de changer.

Si je me souviens bien, les autres zones s'appelaient Festival World, Adventure World (ce qui va me perturber parce que c'est la zone Western), et Dock World ; à voir si ces noms resteront, mais jusqu'à présent on n'a pas eu de grosse surprise par rapport au plan initial :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Gilou2

J'étais à Walibi samedi passé, il n'y avait absolument personne.
Ça plus l'annulation d'Halloween, et toutes les mesures covid en place, je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est considéré nécessaire de fermer... ::)

J'espère que la saison 2021 se passera mieux...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Parce que la Belgique a encore connu hier 17.000 nouveaux cas positifs et 70 morts, pour une population sept fois inférieure à la France. La Wallonie est actuellement la pire région au monde en terme de contaminations et les hôpitaux arrivent à saturation.
Je trouve ça totalement logique de fermer et je ne comprends même pas que les zoos puissent rester ouverts. Des gens dans le parc, ce sont des gens dans les trains pour venir, des gens qui se cotoient dans les files, etc. Même si les masques sont là, ça ne garanti rien à 100%. Vu la situation, il vaut mieux que chacun limite au maximum ses déplacements inutiles, c'est ce que répètent tous les experts.
Je suis très triste de cette fermeture, mais ce n'est que du bon sens. Restons au maximum chez nous pour pouvoir avoir une belle saison 2021 et tourner la page de ce covid...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions