Sondage Walt Disney Studios

Démarré par antemouse, 02 Septembre 2003, 16:32:38

« précédent - suivant »

keskonrix

bien en effet j'ai passe une super journee avec des copains de pls certaines attrc sont cool  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Minnie

Salut tout le monde, alors je n'y ai passé qu'une seule journée dans les studios (mais beaucoup plus dans le parc disneyland) et hormis Disney channel qui était fermée et le manège d'aladdin que je trouve bof, toutes les autres attractions m'ont beaucoup plu et j'ai trouvé l'ambiance du parc très chouette ( plein de musique, d'animation) au final j'ai passer une très bonne journée et en plus on a eu le droit d'aller dans le 1 er parc le soir et c'est avec plaisir que j'y retournerai.

Donc je vote bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VRM

Ben alors je dirais "bien".
Et en tous les cas avec un excellent potentiel...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#53
Allez, je donne finalement quand même mon avis  ;)

Mon avis est celui d'une personne qui ne paie pas une entrée spéciale aux WDS.

Je fais des séjours et l'entrée WDS est donc comprise dans le hopper plusieurs jours lui-même compris dans le forfait.

Je le précise car c'est important. En effet, mon avis ne dépend de ce fait d'aucun facteur prix ou temps. Que je fasse le tour des WDS en 2 heures, en une demi-journée ou en 1 jour, que cela coûte 39 euros ou moins ou plus, je ne le ressens pas !  

Pour moi, les WDS sont un complément à DLP.
Un vrai second parc ? Juste un land additionnel ? Peu importe.
On me propose des attractions supplémentaires, une ambiance totalement différentes, des shows en plus, etc.

Dans ce contexte, mon vote serait "excellent". En effet, perçus comme un complément, les WDS sont tout à fait à la hauteur des 5 autres lands de DLP que je trouve tous excellents.

Mais bon, ce serait limite provoc et il ne faut pas se voiler la face. C'est censé être un parc. Et si il n'y avait pas DLP en complément, je n'y retrounerai pas de sitôt.
Dans ce contexte, on serait même à un vote "pas terrible" car je ne me vois pas faire des centaines de kilomètres pour visiter sur 2 jours les WDS et rien d'autre.

Mais le fait est que ce n'est pas le cas et que je peux visiter les deux d'un coup/coût.

:arrow:  Globalement je voterai donc pour "Bien"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925