Mais Disney Channel alors ?

Démarré par Animagique, 12 Août 2003, 20:46:24

« précédent - suivant »

fredy

Tout ça, ça prouve que Disney Channel n'est pas une attraction. Et le post show, c'est sympa, mais faire attendre les gens une dmei-heure pour quelques bornes interactives, ils risquent d'être déçus. Quant au Cyber Space Mountain, c'est une très bonne attraction. Mais avec 4 simulateurs (soit uen capacité de 8 personnes à la fois), c'est vraiment une minorité de guests qui peut le faire. Comparez avec les 240 personnes qui peuvent se trouver en même temps dans Star Tour!
A leur place, je mettrais illico un show d'effets sonores comme celui qui existe en floride. On rentre dans une salle (250 places) on met un casque sur sa tête avec des écouteurs en super stéréo THX je sais pas quoi et puis on coupe les lumières... et on entend juste des bruits. Par exemples ceux des ciseaux chez le coiffeurs. On a vraiment l'impression qu'il vous taille le bas de la nuque! Ou encore une mouche qui vole. On a vraiment l'impression qu'elle vole contre votre oreille!
C'est super marrant à faire, ça demanderais peu d'espace, la capacité est bonne et ça coûterait pas cher (quasi pas de décor puisque c'est dans le noir). Et, surtout, y aurait pas de problèmes de traduction. Bref, je pige pas pourquoi y font pas ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

CitationUne nouvelle émission est en préparation, il n'y a donc rien à voir pour le moment à Television Production Tour... Voilà pourquoi il n'y a pas de visites pour le moment !!!
peut etre qu'il prépare la salle pour star ac 3 ou nicepeople 2...est ce qui pourrait retiré les vitres? Parce que ca serait plus simple pour leurs envoyer des pierres qui distriburons a l'entrée... :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

dlpstephan

La visite a repris aujourf'huit, mais sans decor de plateau ( ce qui veut dire des plateau vide). Mais si vous vous rappellez il y a eu un sujet deçu explicant que les tournages d'emision se ferait a l'etranger pour reduire les cout de production ( meme si ce n'est pas tout a fait annonce par la direction de disney channel france) et qu'a la place se serais une air de jeu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


A mon souvenirs, il y a avait à l'origine une attraction prévue entre Cinémagique et Disney Television Tour ! et ça concernait le son... ils y avaient visiblement pensé mais le projet n'a pas abouti ! Moi je pense qu'il faut absolument donné plus d'interactivités et surtout faire en sorte que les gens apprennent quelque chose ! Puis mettre une voix off (et non pas un CM que, une fois sur deux, personne ne comprend... puis le passage devant le studio est tellement rapide que tu n'as même pas le temps de te rendre compte que tu es sur un studio de tournage ! Y a encore du boulot...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.