Revoila le Trip Report du 14 Juillet

Démarré par Animagique, 28 Juillet 2003, 16:09:05

« précédent - suivant »

Animagique

Hello Tous et Toutes,

Voici comme promis le Trip report de mon 14 juillet. Il faut dire que je n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Je profite de cette photo pour saluer la ravissante marchande de frites du Disney Village ...  8)


                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

c rai quelle belle manchante de frite du DV
as la la
as qd pouront nosu te revoit :lol:
Aller  Bisous la frite eu pardon la vendeuse de frite...
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

alors je recapepete!!! JE VEND PAS DES FRITES!!!!!!
voui c t une super soirée je me suis bien eclatée surtout qd on a danser tous les CM en cercle c t bien enfin voilou   et je vous le repete je ne vend pas des frites!! je suis en merchandise et pas en food!! loll                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Pas même des crèpes !?  :cry:  Bon, c\'est promis, je vais  acheter tout ce que je peux à TA boutique... et passer à la caisse pour chaque article, afin de te voir encore plus ...Et la vendeuse, on peut l\'emprunter ??? :lol:
Et à quand ton beau sourire en ouverture de Fantillusion ?  :love:  :love:  :love:  :coeur:  :coucou:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

mo sourire en ouverture?? ca sera quand jaurai passer le casting mais g un peu la flemme et c une decision a prendre qd meme pcq si je suis prise je mengage afaire toutes les parades...
alors je sais pas encore..... mais en tout cas on ma dit ke je pouvai tenter pour faire tinkerbell!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Gwen, tu choisis :

ou tu reste trankille dans ta boutique du DV et tu repete, repete et repete sans le moindre effet que tu ne vend pas de frite, ou tu vas bosser à macdo, juste derriere ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Citationmo sourire en ouverture?? ca sera quand jaurai passer le casting mais g un peu la flemme et c une decision a prendre qd meme pcq si je suis prise je mengage afaire toutes les parades...
alors je sais pas encore..... mais en tout cas on ma dit ke je pouvai tenter pour faire tinkerbell!
En tout cas Gwen, dans mon coeur tu es déjà la plus belle... :wub:  :inlove2:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions