Souvenirs du 28 Juin 2003

Démarré par Animagique, 01 Juillet 2003, 15:32:23

« précédent - suivant »

Jo the Scarecrow

CitationPersonne n\'a ce \"panneau\" en photo ?

et bien voilà Monsieur Timekeeper, voici votre panneau, vers 19h00 pendant l\'installation:



Par contre je ne l\'ai pas de nuit... c\'était le même, éclairé joliment bien sûr, avec Pluto devant et avec lequel on pouvait se faire prendre en photo.

CitationEt la \"lumière Fée Clochette\" c\'est quoi ?

C\'est un lumifète (appelé \"glow\" il a deux ans et plus) composé de fibres optiques tout simplement et simulant la \"pixie dust\" de la fée clochette par la lumière partant de sa base. Anecdocte: j\'ai raté plusieurs photos pendans la parade à cause d\'un 3/4 ans qui s\'evertuait à secouer le sien devant mon appareil photo !


Enfin pour ajouter a mes collègues au sujet du post de Gwen, comme mes collègues précédents, j\'aime perdre mon temps pour partager ce que j\'ai eu la chance de voir avec ceux qui ne l\'ont pas eu ! Il est pret de 3h du mat, et je viens de passer une heure pour recuperer dans un de mes apareils numériques, éditer, telecharger la photo demandée et écrire ce post pour combler les interrogations de mon ami Timekeeper, qui n\'est peut etre pas le seul a se poser ces questions. Et je connais bien Gurki, je sais que ce même sentiment de partage l\'anime. Quant à Animagique que je ne connais pas bien mais que j\'ai salué, nul doute que sa motivation est la même.  

Tout ca ne fera pas avancer le schmillblick et tout le monde aura bientot oublié nos images et nos explications, mais s\'il y avait plus de monde disposé comme nous a partager avec son prochain, nul doute que les relations entre être humains s\'amélioreraient au lieu de se dégrader....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

je ne suis pas contre, mais vous etes des gamins? (vous en faite une maladie de cette parade)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

Hello,

Alors, ça va, je voies que la majorité a compris que je voulais [span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']PARTAGER[/span]. Certes il y a des rebels frustrés de ne pas avoir vu Fantillusion en avant première, qu\'à cela ne tienne !
Je suis très heureux quand je découvre des éléments rapportés d\'évènements spéciaux au parc, et je suis content lorsque je peux partager ce que j\'ai. J\'ai mis recemment des photos du parc sous la neige, c\'est vrai que je me la suis pété, j\'étais très fier d\'avoir vu le parc sous la neige ! WAOU ! :twisted:
Enfin, si la notion de partage n\'existe pas pour certains, je voies que la majorité a compris à cquoi sert ce forum, à partager des idées, des impressions, des reflexions, des documents, des photos, etc...

Et c\'est vrai que le Pins était dur à avoir, mais on l\'a eu quand même... en achetant une pizza ! :wink:  et en allant au MST (pour Flo  :-D )

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Citationmais vous etes des gamins? (vous en faite une maladie de cette parade)

Viven pourquoi ce message ?? Si tu pense être au mileu de gamins et ne pas en être un toi même, qu\'est ce que tu fais là alors ? Et pourquoi prends tu la peine d\'écrire en fait ??? Trouve toi un forum sur la mécanique ou sur les filles si les parades ne t\'interessent pas....

Nous sommes simplements des personnes qui avons des centres d\'interet commun, et nous cela nous plait d\'en discuter. Encore une fois: si cela ne te plait pas: passe ton chemin...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

Tu m\'a mal compris alors, j\'aime bien les parades .... mais vous en faites un peu trop c tout.
N\'en parlons plus.

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Donaldcouac

encore une fois:

Au fait c\'est quoi le super cadeau en echange de la lettre de confirmation ? :?:  :?:  :?:  :wink:  :wink:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

Vivien: t\'est long a la compremette hein !! si on en fait trop - pour toi - passe ton chemin.... ce n\'est pas TA boite aux lettres, c\'est un forum !! d\'autre que toi pensent certainement que...l\'on en a pas encore fait assez !!  (et pas la peine de montre par une nouvelle réponse que tu n\'est pas d\'accord... hein ?  :wink: )

Pour Donald Couac: la réponse est là  :arrow: http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...opic.php?t=4141 avec lien sur des photos...cherches bien !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Animagique

hello,

Alors comme cadeau, je me la pète avec mon tee shirt noir \"Disney\'s Fantillusion - avant première passeport annuel - 28 juin 2003\", et un crayon lumineux Disney\'s Fantillusion.

Voila !  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Et voila Gwen recommence!!!!!!!!!
Il faudrait que tu comprenne un jour, que si le sujet ne t\'interesse pas il interesse peut-être d\'autres personnes :disagree:
Et il faudrait aussi que tu comprenne que tout les gens ne penssent pas qu\'a se la péter [span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']eux!!!!!![/span] et qu\'il veulent plutot rendre service.
Alors ta enfin pigé :?:  :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Citationencore une fois:

Au fait c\'est quoi le super cadeau en echange de la lettre de confirmation ? :?:  :?:  :?:  :wink:  :wink:  :wink:

Vas voir ici                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions