Souvenirs du 28 Juin 2003

Démarré par Animagique, 01 Juillet 2003, 15:32:23

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Voici des souvenirs du 28 juin. Tel que le programme qui était remis à l\'entrée et le Pins Cast Member Exclusive que Flo et moi avons pu obtenir... :wink:  On ne vous dira pas comment !





Je garde aussi un bon souvenir des personnes qui se sont déplacées à Main street East de quelques mètres pour se retrouver face à moi.  :roll:

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

haaa, pour une fois que le Visionarium est cité, je sui super content (:berkadeux:) :-D


Personne n\'a ce \"panneau\" en photo ?

Et la \"lumière Fée Clochette\" c\'est quoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THEDooT

sympas la petite soirée prolongée avec space mountain et star tour .... :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Donaldcouac

wooooow la chance ! En plus la brochure est terriblement bien faite.
c\'est clair que ce genre de truc reste dans les anales                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

excuse moi animagike mais tu pe me dire a koi ca sert ke tu mette linvitation pour la fanti sur le forum a part pour te la peter???
scusez moi mais moi ossi je lai vu et pourtant je voi pas pk jirai mettre qql chose sur le forum!!
allez je vais scanner mon ID et je v le foutre sur le forum!!
scusez moi mais la ca tourne o ridicule votre histoire!! mtn vous faites ce ke vous voulez mais vis a vis de ceux ki lont pas vu ca fai un peu prétencieux qd meme! (\"ouai MOI je lai vu et MOI g une invitation comme CELLE LA! CELLE ke vous N\'avez PAS pu avoir\")!!!!
sur ce bonne soirée                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Désolé mais moi je trouve ça... bon, effectivement c\'est pas \"interessant\", mais c\'est un objet du parc comme les autres.
Il y a biend es gens qui collectionne les serviettes en papier et les couverts en plastique de Disneyland, alors aimer voir une doc du parc, je ne trouve pas ça choquant :lol:


Et puis même si le programme avait déjà été montré sur le forum, la page avec le plan des places ne l\'avait lui pas été...
...et en plus lui il est assez interessant :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh Gwen tu t\'emportes un peu là, Animagique a mis les scans sur le forum afin de d\'assouvir la curiosité de certains dont moi puisque je n\'étais pas à l\'AP de Fanti  :pleure: (mais je la verrai dans 3 semaines)  et pourtant je ne trouve absolument pas animagique prétencieux au contraire je trouve ça bien de pouvoir voir ces Documents :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Donaldcouac

Ne nous enervons pas pour si peu moi je n\'ai pas vu la parade alors que j\'\'attend encore impatiament pour la voir; mais je trouve normal que quelqu\'un qui l\'ai vu partage avec les autres et ne pense pa obligatoirement qu\'a se venter...
Au fait c\'est  quoi le super cadeau en echange de la lettre de confirmation ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fingergiante

Citation de: \"Timekeeper\"haaa, pour une fois que le Visionarium est cité, je sui super content (:berkadeux:) :-D

HYPER CONTENT  :-D  looool

Tom Morrow                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Citationexcuse moi animagike mais tu pe me dire a koi ca sert ke tu mette linvitation pour la fanti sur le forum a part pour te la peter???
scusez moi mais moi ossi je lai vu et pourtant je voi pas pk jirai mettre qql chose sur le forum!!
allez je vais scanner mon ID et je v le foutre sur le forum!!
scusez moi mais la ca tourne o ridicule votre histoire!! mtn vous faites ce ke vous voulez mais vis a vis de ceux ki lont pas vu ca fai un peu prétencieux qd meme! (\"ouai MOI je lai vu et MOI g une invitation comme CELLE LA! CELLE ke vous N\'avez PAS pu avoir\")!!!!
sur ce bonne soirée

Je pense pas qu\'Animagique est un mauvais fond ( car je l\'aurai fait s\'il ne l\'avait pas fait ) de plus c\'est pas un invitation mais simplement le programme de la soirée qui etait distribué à l\'entrée du parc.
L\'ambuiguité viens peut-etre de
CitationOn ne vous dira pas comment !
mais cela ce réfère au pin\'s spécial CM, que c\'est derniers refusaient pour la plus part de les echanger.

Gwen, s\'il arrive un jour que tu puisse profiter d\'un evenement special ne serais-tu pas heureux(se ?) de le partager, sans arrière pensées...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions