Organiser Parc Asterix

Démarré par Animagique, 16 Juin 2003, 16:35:38

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Avec des copains on envisage de passer une journée au Parc Asterix, d\'ailleurs ceux et celles qui veulent se meler à nous sont les bienvenus !
Je voudrais des petits conseils: On voudrait y aller un Jeudi durant juillet ou aout, il y a du monde le Jeudi ?
Et dans quel ordre vous me conseillez de faire les attractions ? Tout ça dans le but de faire le moins d\'attente.

Merci d\'avance !

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je déplace dans le forum du Parc Astérix ;)
Je ne suis pas un habitué donc certains te répondrons mieux que moi, mais un conseil, si il y a du monde à l\'entrée (présente toi quand même avant 10h :) je dirais 9h15-9h30) tu fonces vers le fond du parc (côté gauche) pour Tonnerre de Zeus ! Evite les attractions situées à proximité de l\'entrée (Descente du Styx, César, Grand Splash, Menhir Express, Trace du Hourra) et la nouveauté Trans\'Demonium, que je te conseille de faire plus tard dans la journée (peut être sur l\'heure de midi, à confirmer avec les habitués du parc)

Le shéma idéal à mon goût: Tonnerre de Zeus puis direction centre du parc avec Goudurix (et Trans\'demonium si pas trop de monde) puis Rue de Paris. A partir de ce moment là, le parc se rempli donc faudra bien attendre à gauche et à droite :) Ne rate pas Main Basse sur la Joconde (13h ?) et mange en dehors de la période 12-14h :)

bon amusement et n\'oublie pas le TR  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

Souvent en semaine le TDZ et goudurix ne sont pas ouvert des l\'ouverture du parc je me suis fait avoir plusieurs fois !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

\"en semaine\" Dready, et \"le jeudi\" d\'Animagique :arrow: pendant les grandes vacances je ne suis pas sur que le jour importe tant...


Sinon, sache que pour éviter l\'attente aux caisses, tu peux acheter un\" eticket\" sur internet :
www.parcasterix.fr

- tu vas acheter des tickets, en bas du premier formulaire (nombre de places), dans le menu déroulant tu choisi E-ticket.
- tu paye, tu note ou imprime le numéro de réservation.


Arrivé au parc, tu file à la \"Maison de l\'Oise\", (l\'équivalent du Bureau Donald\" de DLP je pense ;)), c\'est à gauche en entrant, tout collé aux grilles (équivalent des toilettes à gauche du DLH à Disney si tu veux ;)).

Tu donne ton code, la personne revient avec tes billets marqués \"0 Euros\", tu ressort, et tu passe les portillons :-D


Tu peux même les comander le matin-même, juste avant de partir.

Et il n\'ont pas de date, donc si vous avez une panne, un accident, ... sur la route, vous pouvez décider de rentrer et revenir un autre jour avec votre code :ok:


C\'est ce que je fait, et c\'est super pratique.





:arrow: Ha, et bien sur, dernier conseil : IL FAUT OBLIGATOIREMENT, ABSOLUMENT, INELUCTABLEMENT QUE TU FASSE MAIN BASSE SUR LA JOCONDE !!!



PS : si ne peux pas faire toutes les attractions à eau, évite le Styx ou l\'Oxygénarium, mais surtout pas Mehnir Express, c\'est un flume formidable :love:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions