Les cartes d'entrées à DLP : la collection !

Démarré par Animagique, 26 Mai 2003, 10:09:55

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Voici un topic sur lequel j\'aimerai bien que vous montriez vos cartes d\'entrées à DLP. J\'ai scanné ma collection, j\'aimerai bien voir celles que je n\'ai pas alors, en route !





                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

dis moi, tu n\'as pas des doubles :D

je te scanne ceux que j\'ai que tu n\'as pas, s\'il y en a ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Moi j\'avais celui avec Dumbo (du tps d\'EuroDisneyland) en + mais je n\'arrive pas à remettre la main dessus. Je te le scanne dés que je le retrouve, sauf si qqn est + rapide que moi!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Pfff... Ces petits bouts de plastique respirent la magie !

j\'ai bien quelques pass de La Vilette, du même styème, mais c\'est pas pareil, ils ne provoquent aucun effet d\'acoutumence eux ;)

Celui de HISTA est sympas, celui de Space... Splendide !

Pfff... Et voilà, je les ai revus, il me remanquent :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kubo-kun

Personne n\'a les pass de l\'Espace Euro Disney ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Scare

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toubib

J\'ai le pass de l\'espace Eurodisney  :-D

j\'essaye de vous mettre ca ce soir ou demain                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

Citationet dire que maintenant, pour 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

CitationPersonne n\'a les pass de l\'Espace Euro Disney ?
Moi jen ai une qui date de 90
il est vers est introuvable:D
Je croit bien que c celui de l\'espage Euro Disney masi avant sa sortie puisqua il a ete cree en 90
Voila @+
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

moi j\'en ai d\'autres le denier en plasytique avec mickey dessus et un autre de la basse saison 2001 avec minnie (enfant voila et c\'est tout                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )