[Walygator Parc] Nouveautés 2011

Démarré par Antho2601, 12 Décembre 2009, 01:49:20

« précédent - suivant »

walynico57

Normalement la Wild Mouse sera bien la nouveauté 2011. Elle sera installée dans l'Il théâtro pas dans un nouveau bâtiment comme le voulait Didier Le Douarin, en effet le Monster a coûté trop cher au parc.

Le décor en forme de maison installé à côté servirait d'entrée, et a été récupéré par les frères pour 2011, la sortie se ferait par la porte en bois, où il y a actuellement un distributeur de boisson.

A noter : en début d'année, Didier Le Douarin m'avait dit que les rumeurs de la wild mouse ne lui plaisait pas, il m'avait donc demandé d'étouffer l'affaire sur les forums... ils ont donc bien l'intention de l'installer. Mais comme ils changent d'avis comme de chemise, avec eux on peut s'attendre à tout.?

Voilà pour l'info.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Pour une info, s'en est une et plutôt intéressante
Après, pour ce qui est du bâtiment le nom "Il Théâtro" courrait depuis pas mal de temps, mais l si c'est ce qu'à dit Mr Le Douarin sa change tout...quoi que vu la position de la communication du parc on peut effectivement prendre ses infos avec pincette, car avec waly tout peut changer et très vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#32
Le coaster dans "il teatro", tient ils m'ont écoutés si ca se trouve !  
Et puis ca re-dynamisera un peu cette zone du parc, car à part les tasses...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Torkish

Citation de: Tralala02Le coaster dans "il teatro", tiens ils m'ont écoutés si ca se trouves !  
Tralala, tu n'aurais pas les chevilles qui enflent un peu là ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: TorkishTralala, tu n'aurais pas les chevilles qui enflent un peu là ?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


r-zo

On va peut être attendre de voir s'il arrive déjà à sortir leur nouveautés 2010, hein ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Sebio

Bah, elle s'appelle pas Monster leur nouveauté 2011 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Citation de: SebioBah, elle s'appelle pas Monster leur nouveauté 2011 ?

Qui sait en 2011, on en aura peut-être 2 d'un coup
Trop fort, merci Waly  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Antho2601

#38
Citation de: walynico57Normalement la Wild Mouse sera bien la nouveauté 2011. Elle sera installée dans l'Il théâtro pas dans un nouveau bâtiment comme le voulait Didier Le Douarin, en effet le Monster a coûté trop cher au parc.

Le décor en forme de maison installé à côté servirait d'entrée, et a été récupéré par les frères pour 2011, la sortie se ferait par la porte en bois, où il y a actuellement un distributeur de boisson.

A noter : en début d'année, Didier Le Douarin m'avait dit que les rumeurs de la wild mouse ne lui plaisait pas, il m'avait donc demandé d'étouffer l'affaire sur les forums... ils ont donc bien l'intention de l'installer. Mais comme ils changent d'avis comme de chemise, avec eux on peut s'attendre à tout.?

Voilà pour l'info.


Ce décor ?
http://img101.imageshack.us/f/p26061012410001.jpg


ça me plairait, je trouve que c'est pas mal, faudrait juste raser l'arbre à droite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: r-zoOn va peut être attendre de voir s'il arrive déjà à sortir leur nouveautés 2010, hein ?
La 2e nouveauté, elle va rester aux oubliettes à mon avis.  Ils avaient une envie, ils l'ont annoncé comme nouveauté, mais le contrat ne s'est pas fait.
Mais sous le nom  Walygator on a déjà eu les bouées, le Carrousel V1 et maintenant le Carrousel V2.

Pour la Wild Mouse, ils l'ont et ça m'étonnerait qu'ils trouvent un reprenneur intéressant, donc plutôt que de la laisser traîner dans les coulisses ils vont l'installer l'année prochaine.  Maintenant, il y a déjà eu pas mal de discussions sur Il Theatro et cette idée serait une abhération : 1) la salle n'est pas adaptée pour accueillir ce genre d'attraction 2) la salle est disproportionnée par rapport à la taille du coaster.

Donc, personnellement, je préfererais encore la Wild Mouse en extérieur qu'une attraction désagréable et sans aucun intérêt en intérieur, qui rendra encore plus malade du fait de la non-anticipation des changements de direction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions