[Walygator Parc] Nouveautés 2011

Démarré par Antho2601, 12 Décembre 2009, 01:49:20

« précédent - suivant »

spider1180

Citation de: AngelJ'espère que le bâtiment ne sera pas horriblement carré et mal intégré ^^

Espérons aussi que cette fois ci ils commenceront le montage assez tôt  

le montage devrait aller assez vite, c'est plutôt la construction du bâtiment qu'il faudra commencer tôt !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: spider1180le montage devrait aller assez vite, c'est plutôt la construction du bâtiment qu'il faudra commencer tôt !!!
Mais la logique est la suivante :
1) construction du coaster
2) construction du bâtiment

Sinon difficile de faire rentrer l'attraction après le montage du bâtiment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

avec thème musical .. MJ Black and White ...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seth

Citation de: Didier - Coastervision -avec thème musical .. MJ Black and White ...?

Même pôa... Thèma la "Nouvelle Star ft Cindy Sanders" avec loupiottes bleues et rouges. Et le nom du coaster sera "Ze Waly-Wild-Cindy-Black-Sanders-Coaster-Mouse"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Naaaan, surtout ne leur refiles pas ce genre d'idée! :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#26
Je vois pas l'intérêt d'aller construite un nouveau bâtiment alors qu'ils en ont deux inutilisés ! L'ex "Il teatro", et la salle de spectacle à gauche du Waly Coaster... Et puis ça coute pas deux sous un bâtiment !!!
Torkish me répondra que la logique veut qu'on construise d'abord le coaster puis après le bâtiment,   oui et non, si je prends l'exemple du "Spatiale Experience" de Niglo, ce dernier à d'abord commencer par monter le bâtiment (3 cotés + toit) puis le coaster ensuite. Une fois terminé la face arrière a été mise en place et voilà l'travail !   ils peuvent en faire de même à Walygator avec un bâtiment déjà existant... Moi je dis ça je dis rien après ils font ce qu'ils veulent hein (et les bâtiments présents ne sont peu être pas adaptés, point de vue taille ou fondations...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


spider1180

le bâtiment à côté du waly coaster est occupé par un spectacle : Mickael Jackson Show, sinon Il Théatro est une salle qui d'un part devrait réouvrir en salle de spectacle d'ici 2012 ou 2013 et d'autre part qui nécessite un coaster sur mesure à cause des gradins en beton, donc une wild mouse ce n'est pas possible de la mettre dedans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#28
Citation de: Tralala02Torkish me répondra que la logique veut qu'on construise d'abord le coaster puis après le bâtiment,   oui et non, si je prends l'exemple du "Spatiale Experience" de Niglo, ce dernier à d'abord commencer par monter le bâtiment (3 cotés + toit) puis le coaster ensuite. Une fois terminé la face arrière a été mise en place et voilà l'travail !
Mais Tralala ceci était simplement mon point de vue sur la construction d'un coaster indoor.
Mais là, tu viens de m'en apprendre une  , du faite qu'un coaster comme SE de chez niglo à put être construit, d'abord par le bâtiment puis le coaster par la suite.

De toute façon c'est bien connu, plusieurs solutions existent pour en arriver au même résultat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

#29
Je vous annonce qu'il se trame quelque chose du coté de la Terror House (c'est peut etre une illusion  )

Mais lors de ma derniere visite (lundi dernier) des techniciens fesaient des allés retour dans une mystérieuse pièce situé en face de la sortie du labyrinthe et curieux comme je suis j'ai vu ce qu'il yavait dedans (il y avait la porte entrouverte) et j'ai découvert une piece en travaux les techniciens étaient en train de faire la déco donc peut etre un nouveau parcour pour 2011  

Affaire à suivre ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions