[Walygator ] Tang'Or à vendre !

Démarré par Anthony, 29 Mars 2009, 11:08:00

« précédent - suivant »

Anthony

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

spider1180

#1
Je dis que cette info est à prendre avec des pincettes !!! Il faut attendre confirmation pour cette info si le parc veut bien confirmer !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NightFly

#2
"Après vos recherches" ?

Après ma recherche plutôt   , (nightfly57 sur waly.biz),enfin ça n'était même pas une recherche,j'étais sur le site du constructeur FabZierer et je suis tombé sur l'annonce du Tang'Or.Fallait bien que je l'annonce alors que j'aurais pu ne rien dire m'enfin je ne vous en veux pas,votre trip c'est le parc,moi c'est les fêtes  
Cette annonce est vraie,je ne vois pas pourquoi le constructeur FabZierer aurait mis l'annonce de l'attraction si elle n'était pas en vente...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation de: NightFly
"Après vos recherches" ?

Après ma recherche plutôt   , (nightfly57 sur waly.biz),

Tout à fait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

spider1180

Citation de: NightFly
"Après vos recherches" ?

Après ma recherche plutôt   , (nightfly57 sur waly.biz),enfin ça n'était même pas une recherche,j'étais sur le site du constructeur FabZierer et je suis tombé sur l'annonce du Tang'Or.Fallait bien que je l'annonce alors que j'aurais pu ne rien dire m'enfin je ne vous en veux pas,votre trip c'est le parc,moi c'est les fêtes  
Cette annonce est vraie,je ne vois pas pourquoi le constructeur FabZierer aurait mis l'annonce de l'attraction si elle n'était pas en vente...



On ne met pas en doute le faîte qu'une attraction du type toppler tower soit en vente, mais savoir si c'est bien le modèle du parc walygator qui est en vente !!! à priori oui car tout les modèles étant différents, celui en photo est celui du parc walygator, donc ça confirme ce que tu nous as appris !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walynico57

D'après Frédérique Drouin, cette rumeur est infondée et n'a pas lieux d'être...

Selon la responsable commerciale, il serait stupide d'avoir réparé l'attraction pour un fonctionnement de 2 semaines (fin octobre...)
"Ce n'est pas dans le politique des deux frères, le Tang'Or n'est pas prêt de disparaître..."

Voilà

Source : forum walymag
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

furius_rider

Il serrais béte de retirer cette attraction.
malgrés les problémes technique, c'est une des grosses attractions du parc il me semble.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
!!Ancienement FoudewaliB!!

Tralala02

Assez d'ccord, ca serait totalement stupide de supprimer cette attraction ! L'ancien big-walibi-bang-schtroumpt-lorraine a déjà assez été saccagé comme ça !  De plus cette attraction bénéficie d'un "décor" même si ce dernier n'est pas spectaculaire (moi perso je le trouve simple et joli). Alors si c'est pour nous virer le Tang-Or et nous mettre une attraction foraine en plus.... euh...  

Ravis de savoir que ce n'est qu'une fausse rumeur !

PS: pitié ! enelvez ce décor forain immonde du Polyp ! d'ailleur est ce qu'il refonctionne correctement celui là? l'année passé les bras ne se levaient pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !