Golden Tickets Awards 2017

Démarré par Teddy, 10 Septembre 2017, 14:32:27

« précédent - suivant »

Teddy

Voici les lauréats de cette année:

Meilleur parc d'attraction – Europa-Park, Rust, Allemagne

Meilleur parc aquatique – Schlitterbahn Waterpark Resort, New Braunfels, USA

Meilleur parc pour les enfants – Idlewild & SoakZone, Ligonier, USA

Meilleur Aquarium/Parc à thèmes Marin – SeaWorld Orlando, Orlando, USA

Meilleur parc d'attraction de bord de mer – Santa Cruz Beach Boardwalk, Santa Cruz, USA

Meilleur Wooden Coaster – El Toro à Six Flags Great Adventure, Jackson, USA

Meilleur Steel Coaster – Fury 325 à Carowinds, Charlotte, USA

Meilleur zone pour enfants – Kings Island, Kings Mills, USA

Parc le plus amical – Dollywood, Pigeon Forge, USA

Parc le plus propre – Holiday World & Splashin' Safari, Santa Claus, USA

Meilleur événement Halloween – Halloween Horror Nights à Universal Orlando, Orlando, USA

Meilleur Landscaping – Busch Gardens Williamsburg, Williamsburg, USA

Meilleur événement Noel – Smoky Mountain Christmas à Dollywood, Pigeon Forge, USA

Meilleur nourriture – Dollywood, Pigeon Forge, USA

Meilleurs Shows – Dollywood, Pigeon Forge, USA

Meilleur Water Ride – Valhalla à Blackpool Pleasure Beach, Blackpool, Lancashire, Angleterre

Meilleur toboggan dans un parc aquatique – Wildebeest à Splashin' Safari, Santa Claus, USA

Meilleur Dark Ride – Twilight Zone Tower of Terror à Disney's Hollywood Studios, Orlando, USA

Meilleur nouvelle attraction de 2017 dans les parcs d'attractions – Mystic Timbers à Kings Island, Kings Mills, USA

Meilleur nouvelle attraction de 2017 dans les parcs aquatiques – Thunder Rapids à Six Flags Fiesta Texas, San Antonio, USA

Meilleur Carrousel – Grand Carousel à Knoebels Amusement Resort, Elysburg, USA

Meilleur Coaster Indoor – Revenge of the Mummy à Universal Studios Orlando, Orlando, USA

Meilleur Funhouse/Walk-Through – Noah's Ark à Kennywood, West Mifflin, USA

(Source: Golden Tickets Awards)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci Teddy, cette liste m'interroge toujours autant... Qui vote, quels sont les critères, s'agit-il de listes fermées, etc. ? Pourquoi aucun parc asiatique ?

Pour moi c'est de la flûte. Meilleur parc d'attractions Europa Park : ça signifie qu'il est le meilleur sur l'ensemble des critères qui suivent ? Parc le plus amical Dollywood... ça veut dire quoi "le plus amical" ?
Disney n'apparaît qu'une seule fois dans la liste, et je rigole : c'est la Tower of Terror qui est récompensée en tant que "meilleur dark-ride"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 10 Septembre 2017, 18:26:57
Merci Teddy, cette liste m'interroge toujours autant... Qui vote, quels sont les critères, s'agit-il de listes fermées, etc. ?

Bonne question, il faut arriver à noter le parc le plus propre, il faut avoir le tour de tout les parcs ! :)

Citation de: Nikolas le 10 Septembre 2017, 18:26:57
Pourquoi aucun parc asiatique ?

J'irai même plus loin: Pourquoi pas un peu plus de parcs qui ne sont pas au USA ? Ils représentent pas moins de 90% du classement...  ::)

Citation de: Nikolas le 10 Septembre 2017, 18:26:57
Parc le plus amical Dollywood... ça veut dire quoi "le plus amical" ?

Bonne question mais ils parlent bien du "Friendliest Park", je ne comprends pas trop le "prix"/ la "catégorie"...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)