[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Maverick

Même les forums sur WP disent qu'il n'est toujours pas top :P  (et encore, je suis gentil sur les mots pour le décrire ;) )

Pour les lambdas, c'est pas parce qu'ils ne connaissent que de la mer** qu'il ne faut leur proposer que de la mer** ;)  Mais c'est quand même étonnant que Baron pour Efteling, Oziris pour Parc Astérix n'aient pas fait oublier les bouses.  Je peux comprendre que les parcs les gardent, car ça permet d'absorber du débit, mais quand même, aimer ce genre d'attractions, il y a des SM (on peut y ajouter le SM qui porte le mieux ses initiales ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Anthony le 10 Août 2016, 16:30:56Pour le côté visiteurs lambda/fans c'est peu être pédant mais ces coasters sont toujours plein...
Ce que je trouve pédant, c'est d'appelé les visiteurs classiques des "lambdas".. (surtout que c'est, quand même, grâce à eux que les parcs font leurs chiffres..) 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

couz

Honnêtement vous critiquer Anaconda mais tout ce que vous n'appréciez pas se retrouve dans beaucoup de MR. en bois...
Wodan, anaconda, colossos... ça secoue de partout, je ne trouve pas ça agréable mis à part la vitesse et que c'est bien plus beau que des morceaux d'acier mais niveau confort c'est 0!
Et puis de toute façon Walygator = Monster pas anaconda ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: couz le 11 Août 2016, 15:04:57Et puis de toute façon Walygator = Monster pas anaconda ;D
Pourtant, c'est bien anaconda qui a été récompensé ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

cobeu

Ce n'est pas une "récompense" mais une reconnaissance : on doit pouvoir mettre celle ci sur le même plan qu'un "label qualité tourisme" pour les hôtels. Ou les étoiles des restaurants. Mais version "Etat / Région".
La Lorraine a été mise en friche lors de la fin de la grande époque des aciéries. Pour eux c'était une fierté, leur "seul" gagne pain et qui a bien fonctionné pendant des années... Mais plus depuis 20 ans.

Anaconda c'est un serpent horriblement moche et nul à rider MAIS il représente pour beaucoup le tournant voulu par les politiques de l'époque de reconvertir la Lorraine en région de tourisme et non d'industrie.
Big Bang Schtroumph, malgré le fiasco, en était la vitrine officielle : et Anaconda l'image "visible".

Aujourd'hui, ils veulent sans douter créer des "sites touristiques" en les labellisant sur fonds d'Histoire régionale.
Pas de contraintes autres que "c'est régional" : la rénovation reste et doit même rester possible. De nombreux monuments historiques sont entretenus et même souvent mis à jour dans leur matériaux sans pour autant détruire leur aspect visuel.

Alors pourquoi pas ? D'autant qu'il me semble me rappeler que la Région Lorraine avait aidé le parc a remettre en état certaines attractions : qu'ils veuillent un retour sur investissement et donnent un coup de pouce en mettant ca en avant n'est pas surprenant.

Maintenant c'est clair que capitaliser sur Monster serait plus judicieux, même si les "régionaux" préféreront Anaconda, c'est Monster qui donne une dimension nationale au parc aujourd'hui.
Et ne dites pas qu'il ne l'as pas cette dimension : ce parc reste cité régulièrement en national de par... son Histoire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#245
1000% avec ton post cobeu, Anaconda est un symbole.

Pour Eryx, en toute honnêteté :
- quels sont les bons woodens à allez 500km à la ronde présent en 1989 ?
Anaconda n'a t-il pas servi aussi d'exemple ( à corriger ) pour la suite à cette partie de l'Europe ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

ErYx

Citation de: Anthony le 11 Août 2016, 21:41:49
1000% avec ton post cobeu, Anaconda est un symbole.
Sacré symbole..

CitationPour Eryx, en toute honnêteté :
- quels sont les bons woodens à allez 500km à la ronde présent en 1989 ?
Anaconda n'a t-il pas servi aussi d'exemple ( à corriger ) pour la suite à cette partie de l'Europe ?
Allez.. En toute honnêteté, tu crois vraiment qu'un seul parc s'est inspiré de l'anaconda pour monter le sien?

Désolé. Je ne veux absolument pas gâcher votre joie (et, encore une fois, on ne fait que discuter), mais pour symboliser le renouveau de la Lorraine, je pense qu'il y avait mieux que l'anaconda ;) si vraiment, on veut mettre un coup de projo, on met un coup de projo sur l'ensemble du parc.. Mais pas sur l'anaconda.
Comme l'a relevé un post précédent, ca fait plus penser au conseil général qui veut son retour sur investissement et qui imagine qu'avec cette distinction, des visiteurs vont venir au parc ;)

Encore une fois, je ne veux casser (ni tenter de convaincre) personne, c'est juste mon avis :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Anthony

#247
Allez.. En toute honnêteté, tu crois vraiment qu'un seul parc s'est inspiré de l'anaconda pour monter le sien?

J'ai bien mis pour corriger les installations futures..le défaut d'Anaconda est connu, le lift n'est pas assez haut pour avoir une vitesse confortable sur les drops suivantes...

Quoique tu pense lorsque le seul modèle du coin est celui-ci il a forcement servi d'une façon ou d'une autre pour les installations futures ( accueil du public, vieillissement de la structure et des voies, coût d'entretien... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

cobeu

Citation de: ErYx le 11 Août 2016, 22:01:52
Citation de: Anthony le 11 Août 2016, 21:41:49
1000% avec ton post cobeu, Anaconda est un symbole.
Sacré symbole..

C'en est un : mais je suis d'accord avec toi il auraient pu trouver mieux... pour représenter la Lorraine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Anthony le 11 Août 2016, 22:14:14
Allez.. En toute honnêteté, tu crois vraiment qu'un seul parc s'est inspiré de l'anaconda pour monter le sien?

J'ai bien mis pour corriger les installations futures..le défaut d'Anaconda est connu, le lift n'est pas assez haut pour avoir une vitesse confortable sur les drops suivantes...

Quoique tu pense lorsque le seul modèle du coin est celui-ci il a forcement servi d'une façon ou d'une autre pour les installations futures ( accueil du public, vieillissement de la structure et des voies, coût d'entretien... )
Je pense que tu as maintenant fait quelques woodens pour voir que la hauteur du lift n'est pas le seul gros défaut de l'Anaconda ;)  Le parcours inintéressant, le confort, la fabrication "artisanale" de la montagne russe.

Donc, mettre aussi un panneau "Ne prenez pas cette attraction en exemple"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions