[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Maverick

Bien, les bouses sont classées maintenant.
Ce sont les agriculteurs qui vont être contents ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

"Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres." ;)

Looper, sincèrement si tu l'avais postée un premier avril je n'y aurais pas cru. ^^ N'en déplaise aux détracteurs, et quelle que soit la valeur de ce classement, on imagine mal maintenant que l'on puisse démolir notre vieux wooden du jour au lendemain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ni le moderniser, le rendre potable...  Ceux qui fantasmaient de RMC peuvent aller se recoucher : c'est foutu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Ne vous emballez pas lol, la personne de la DRAC avec qui nous avons échangé a bien différencié un référencement au Patrimoine d'une "Protection de monuments historiques".
J'attends confirmation mais normalement le parc peut continuer à rénover le coaster. D'ailleurs mon petit doigt me dit que c'est prévu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Maverick

Des rénovations minimes oui, mais pas de fonds en combles, ce qui serait pourtant nécessaire.  Il faudra qu'il garde son layout général, qui est pourtant la cause partielle de ses tremblements, de sa vitesse réduite en haut des bosses et de son manque d'intérêt.

Anaconda c'est plus une question de nostalgie pour certains, mais une vraie plaie pour d'autres.  Il est je pense une des sources des problèmes du parc, avec un coaster qui coûte cher en entretien et en exploitation, et qui donc monopolise une partie non négligeable du budget général du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#215
C'est une grande nouvelle que ce soit validé. Ceux qui lisent le forum Walygator, savent que l'info date de novembre dernier.

http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?message=71717#71717

Il ne faut pas voir Anaconda comme un simple coaster mais un grand huit qui avec le projet du parc de l'époque a eu pour but de reconvertir et dynamiser cette région.

Ce grand huit à une histoire, là où hier nos grands parents travaillaient dur le fer chez Sacilor



Désormais la 3eme génération s'amuse sur le même lieu.



Je suis fier de ça, fier de cette région riche en Histoire ouvrière qui à eu cette volonté de se reconvertir dans les loisirs.
Anaconda est à cette image, à cette volonté de faire de cette région une région d'innovation, une région où oui en 89 l'on peut y faire bâtir le 1er grand huit en bois du Pays.

Je vous assure que oui, Anaconda, comme le parc des Schtroumpfs, à toute sa place dans l'histoire  du patrimoine de la région.

Encore Merci à Mme'LEJEUNE d'avoir cru et conduit ce projet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Maverick

Allez, prochaine attraction classée en France : Goudurix :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#217
Citation de: Maverick le 09 Août 2016, 23:20:19
Allez, prochaine attraction classée en France : Goudurix :P

Tu confonds 2 choses...

L'apport  qualitatif pour un parkfan d'un coaster et l'histoire qui peux en être lié sur sa région.
Goudurix n'est pas le 1er steel du pays, et ces 2 parcs n'ont absolument pas la même génese... On parle de patrimoine lié à une région, en quoi Anaconda n'y aurait pas sa place ? Parce qu'il vibre ? Ça n'a strictement rien à voir.
En tant que parkfan je suis assez fier qu'un coaster soit inscrit, ça change d'un pont' d'une fontaine ou d'un lieux de culte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Teddy

Citation de: Anthony le 09 Août 2016, 23:27:17
Citation de: Maverick le 09 Août 2016, 23:20:19
Allez, prochaine attraction classée en France : Goudurix :P

Tu confonds 2 choses...

L'apport  qualitatif pour un parkfan d'un coaster et l'histoire qui peux en être lié sur sa région.
Goudurix n'est pas le 1er steel du pays, et ces 2 parcs n'ont absolument pas la même génese... On parle de patrimoine lié à une région, en quoi Anaconda n'y aurait pas sa place ? Parce qu'il vibre ? Ça n'a strictement rien à voir.
En tant que parkfan je suis assez fier qu'un coaster soit inscrit, ça change d'un pont' d'une fontaine ou d'un lieux de culte.

Je crois que c'était de l'humour !  :P :P :P Goudurix fait parti du Baffeur Book of Records.  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Anthony

Merci j'avais compris...
Encore une fois, la qualité du coaster n'est pas un critère pour cette administration.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO