Anaconda, boulons ?

Démarré par Anthony, 07 Janvier 2003, 21:58:08

« précédent - suivant »

Anthony

rappelons qu\'anaconda était jusqu\'a l\'année dernière, le plus haut wooden d\'Europe ( 35 m ) et il est actuelement dans les plus rapide du monde ( 110 km/h)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Harsaphes

Euh je ne pense franchement pas que l Anaconda aille a 110km/h !!! pour atteindre 110km/h il faut une chute d au moins 50m (exemple d un g8 dont la vitesse de pointe est plus ou moins 110km/h : Colossos à Heide Park avec une chute de 49m) ... avec 35m tu atteins une vitesse entre 80 et 90km/h, guere plus !

Dans le meme genre de question debile, savez vous combien il y a de boulon il y a sur Ge Force ???  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Pourtant c\'est bien à 110 km/h que va l\'Anaconda, depuis de nombreuses années c\'est ce que dit le parc, et c\'est une des wooden coasters les plus rapides d\'Europe.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

110 km/h, ca doit ne pas etre a la 1ere chute, si elle fait 50 m...
perso, je suis jamais allé a WS                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

ben en tout cas, si c est 110km/h je sais pas comment ils font, c est impossible ! meme sans aucune resistance du vent, sans aucun frottement, tu n arrives pas a 110km/h avec une chute de 35m !
Mais bon, il arrive souvent que les parcs grossissent les chiffres ... Par exemple, heide park dit que Colossos fait 60m alors qu il n en fait de 51 parce qu ils comptent la profondeur sous le sol ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

moi ça me donne envie d\'en faire un tour alors arretez svp  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Oh je te rassure ... l Anaconda est une belle m**** mal entretenue, qui vibre tellement que ca en est desabgreable, n a aucun airtime ni aucune sensation de vitesse ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationOh je te rassure ... l Anaconda est une belle m**** mal entretenue, qui vibre tellement que ca en est desabgreable, n a aucun airtime ni aucune sensation de vitesse ...

ce qui en est la cause, c\'est que l\'Anaconda n\'est pas tout jeune, c\'est le premier wooden de france, il date de 1989, 14 ans déjà ! Certe il n\'y presque pas d\'air times mais il y a une sensations de vitesse, ça oui. Et tu oublie l\'iclinaison de la première descente qui  peut être  la \"cause\" de ses 110 km/h malgré ses 35 m la voici :



C\'est dans cette descente qu\'on ateint les 110 km/h, cette vitesse est sûrement dû à la longueur de la descente et au  poid du train. Bref Anaconda est un très bon coaster pour ce parc, il en même la meillere attraction ( selon moi), et malgré des vibrations, j\'adore le faire des dizaines de fois à chaque visites.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

bon, kler qu\'il est moin bien que le tonerre de zeus... mais ya que 2 wooden en france (je crois, non ?)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Bon, je le dis, je le repete, il est IMPOSSIBLE qu\'un train atteigne 110km/h avec une chute de 35m !!!!!! C est physique, c est prouvé, y a rien a redire !  Et cest meme pas moi qui le dit, c est Werner Stengel : pour une hauteur de 36m, avec une descente inclinée à 45°, tu atteins 95km/h (et vu que l Anaconda frotte comme c est pas possible, je tablerai plutot sur 90km/h) Meme si la descente était a 90° (ce qui est la meilleure option popur prendre le maximum de vitesse), meme si le train pesait 1000 tonnes, meme si on etait dans le vide ce ne serait pas possible !
Et puis la descente, raide ?? excuse moi, je ne trouve pas !



Je trouve pas ca très raide ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions