DISNEYLAND PARIS avec des enfants

Démarré par lepitstef, 30 Août 2016, 08:40:12

« précédent - suivant »

lepitstef

Citation de: lepitstef le 30 Août 2016, 18:10:11
Oui, cela c'est organise au dernier moment, car mon j'avais promis a mon filleule de l'emmener a DLP pour son anniversaire au mois de juillet, le temps passant et la rentrée approchant on c'est décidé dimanche aprem car je ne manque jamais a ma parole.

Alors a chaque fois que nous avons quitté la file, c'est parce que elle a ete evacué, ayant travailé a DLP 2ans et demi, je connais le truc.. lol

Mais en rajoutant au rehab actuelle,
RATATOUILLE fermé jusqu'a 13.00
Peter Pan fermé toute la journee
CRUSH ferme durant presque 2h00
Le pays des contes de fee et Casey's Jr fermes de 16.00 a la fermeture..

Ca fait quand meme beaucoup !

Vous rajouter a ca les rehab :

BTM, qui rend Frontierland au 3/4 sous palissades
L'ile et la cabane des robinsons ainsi que le Galion fermés, qui prive Adventureland de la moitie de sa surface
Pinochio et les tasses , ainsi que toute la place a l'arriere du chateau sous palissades
et ne parlons pas de DISCO, toute l'entrée sous palissades et le fond avec Star tour...

Excusez moi, mais je cherche la magie, c'etait plus PALISSADELAND que DISNEYLAND....

Alors oui certe, le parc n'etait pas blindé, mais vu l'offre tellement reduite, les gens se concentraient sur le peut d'attractions ouvertes et les allés paraissaient blindées !

Heu.. Eryx, c'est possible un petit peut moins d'agressivité, je connais parfaitement le parc et suis son actualité y ayant travaillé deux ans et demi, comme je l'ai expliqué, 1) c'était une promesse faite a mon filleule, 2) je ne me voyait pas lui dire : " on ira l'année prochaine..."
Maintenant, si a chaque critique, ici c'est pire que sur DCP, ca vas tres tres vite me gonfler!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bah je pense qu'il ne faut pas le prendre comme ça. Chacun donne son avis. ;) Mais c'est vrai qu'on vu quelques sujets du même genre : "je suis allé à DCP, je savais qu'il y avait des réhabs mais j'ai été déçu par les palissades, de qui se moque-t-on, où est la magie etc." ; donc bon !
Sachant que les années précédentes c'était : "tout tombe en ruine, à quand une bonne réhab, de qui se moque-t-on..." ^^

Et puis pour toi tout est bien qui finit bien : tu as obtenu gain de cause !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: lepitstef le 31 Octobre 2016, 18:35:03Heu.. Eryx, c'est possible un petit peut moins d'agressivité, je connais parfaitement le parc et suis son actualité y ayant travaillé deux ans et demi, comme je l'ai expliqué, 1) c'était une promesse faite a mon filleule, 2) je ne me voyait pas lui dire : " on ira l'année prochaine..."
Maintenant, si a chaque critique, ici c'est pire que sur DCP, ca vas tres tres vite me gonfler!
Aucune agressivité de ma part.. Simplement de la surprise de voir râler un fan qui est parfaitement au courant de ce qui se passe dans le resort s'étonner de voir autant de palissades.
Comme tu le remarques, il y a de nombreux salons (coups de gueule, en tête), où on râle contre les parcs en général (et contre DLRP, en particulier), chacun peut s'exprimer et donner son avis (moi compris).

Désolé de ne pas être de ton avis, désolé de te contrarier.. Mais aller à DLRP en ce moment et râler de la présence des palissades (qui plus est écrire au resort pour ca).. C'est très français!

AW sera toujours un lieu où tous les avis seront acceptés, partagés, discutés.. On est un lieu d'échange et de discussions.. Je me suis toujours battu pour ca et je continuerai..  (si tout le monde était du même avis, ca ne serait plus de l'échange, hein)..  Et contrairement à DCP, sans doute, tu pourras toujours dire qu'actuellement DLRP, c'est nul (comme Davywouane, entre autre, l'a fait dernièrement, d'ailleurs).. Tu auras des gens qui seront d'accord avec toi.. Et d'autres qui ne le sont pas ;)

Dommage d'être "gonflé" pour si peu ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden