[Port Aventura] Nouveauté 2012 : Shambhala

Démarré par Rip-Air, 04 Janvier 2011, 23:21:32

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Décidément, les éléments et rumeurs semblent se préciser...

Selon un membre de Port Aventura Community, souvent bien informé il faut le reconnaître, ce serait bien un Hyper Coaster de chez B&M qui arriverait en 2012... Mais voici également d'autres détails sur l'attraction présumée :

80 mètres de haut, 1500 mètres de long !
Vitesse de 135 km/h !
Au niveau parcours : 5 camelbacks, 1 virage très impresionnant, 1 tire-bouchon dans la zone polynésienne...
Un tunnel
Des effets d'eau
Enfin, un nom de projet interne a aussi été dévoilé : Attracion Hyper Coaster !


Plutôt alléchant, non !?  

Merci également à Parc Plaza et Newsriders !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Shadowdefiler

Ouais en gros ça dépasseras Sista juste d'un chouillat quoi.

Sista: Longueur: 1200m
Hauteur: 73m
Vitesse: 130km/h

voilà quoi y aura un tire bouchon en plus.
Ben c'est bien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

@Shadowdefiler: Ca t'arrive de te réjouir  ?

Ce n'est pas Intimidator 305 (bardé de problèmes d'ailleurs), mais ça sent l'ajout de très haute voltige quand même !!!
80m de haut, si plus de grands parcs avaient ça en Europe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

#23
Oui bon c'est vrai je devrais pas me plaindre j'avoues.

Mais bon...même si Sista pour beaucoup n'est pas une tuerie, j'ai un attachement particulier pour ce coaster. C'est mon premier coaster de haut vol, celui qui m'a donné envie d'en faire toujours plus.

Alors oui effectivement, il est trop freiné, il peut manquer de pêche pour certains, mais je l'aime moi mon Sista et il va être relégué au second plan bouhouuuuuuu....ce coaster de 2012 est un usurpateur.

et maintenant en mode objectif: c'est un très bon apport pour Port Aventura, en espérant qu'il soit bien réalisé et réconcilieras donc les aficionados de port aventura avec le parc depuis le semi échec de furius baco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

#24
D après RCDB, la longueur de Silverstar est de 1620m, donc le nouveau ne sera pas plus long, mais plus haut et plus rapide et avec les nouveaux trains B&M.
C est une excellente nouvelle qui me donne envie de retourner à Port Aventura.

Et de 3 B&M en Europe en 2012 (avec l'inverted du PA, et le wing de Thorpe Park), les américains n'ont qu'à bien se tenir.
J'aime beaucoup Dragon Khan et Stampida, mais il manquait un nouveau world class coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Ce qui est dommage aussi avec un Hypercoaster B&M, c'est son impact visuel. Avec sa hauteur, il gâche le paysage. Si ce dernier est situé à proximité de Dragon Khan, ça fera un mélange de rails assez disgrâcieux, et les HyperCoasters sont difficilement thématisables...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Imagineer LuDo

Est moi je retourne a PA en 2012 sa feras ma 3ème fois  
2009-2011-2012
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Le plus beau domaine c'est sans doute celui de l'amusement"

Torkish

Des premières photos tournent sur le net et notamment sur Pafans avec quelques piquets  






Source: Pafans

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

J'étais sur PortAventura la semaine dernière, et il n'y avait aucun signe d'activités concernant la construction d'un nouveau coaster. Il faut vraiment être fan pour avoir remarqué ces petits piquets lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

Citation de: TicTacJ'étais sur PortAventura la semaine dernière, et il n'y avait aucun signe d'activités concernant la construction d'un nouveau coaster. Il faut vraiment être fan pour avoir remarqué ces petits piquets lol


Entre temps, un membre de Coasters World ayant visité le parc ces derniers jours nous signale que le déboisement et terrassement a commencé derrière Dragon Khan    !

Par contre, j'ai vraiment une grosse peur concernant la localisation du coaster... mais je fais confiance à PAv  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !