[Port Aventura] Nouveauté 2012 : Shambhala

Démarré par Rip-Air, 04 Janvier 2011, 23:21:32

« précédent - suivant »

Rip-Air

#10
Citation de: PapyrussMoi je dis... c'est pas la taille qui compte ! Si ça se trouve le coaster va être pourri au final  
Perso je pense pas trop mais j'avais envie de souler aujourd'hui  
Citation de: SylQuand on voit ce que donne leur version du coaster le plus rapide d'Europe je reste sceptique pour le plus haut...
Mais vous avez parfaitement raison  
Ces histoires de record c'est du tape à l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Bah c'est simple, ils vont détruire le dragon Khan, et reconstruire dessus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Kingofcoaster

#12
Selon Port Aventura Community, le parc aurait finalement accueilli 3.2 millions de visiteurs en 2010, ce qui revient à une baisse de 3% par rapport à 2009...    

Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est Parc Plaza qui en relayant cet article a affirmé que pour 2012 c'était la piste d'une machine B&M qui était retenue...  

Espérons qu'elle saura faire remonter la fréquentation du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

VINCENTN

Cool j'ai hate de voir un nouveau B&M à Port Aventura !
Je croise les doigts pour un B&M Hypercoaster, mais je ne suis pas contre une Dive Machine (qui dépasserait donc Silverstar et ses 77m de haut pour devenir le plus haut grand huit d Europe)...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lord_of_the_rides

#14
Citation de: VINCENTNCool j'ai hate de voir un nouveau B&M à Port Aventura !
Je croise les doigts pour un B&M Hypercoaster, mais je ne suis pas contre une Dive Machine (qui dépasserait donc Silverstar et ses 77m de haut pour devenir le plus haut grand huit d Europe)...

Petite rectification Vincentin, le Silverstar fait 73m de haut  

Par contre, pour Port Aventura, je verrais bien un flying B&M genre Tatsu ça serai génial et collerait bien au thème asiatique. Mais il y a un modèle qui serait bien, c'est un Stand up.

Wait and see
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

Mael

Pour le type de coaster que ce sera, il n'y a pas encore de certitude, certains parlent de flying, diving machine voire peut-être autre chose. En tout cas le parc semble vouloir éviter les prototypes qui pourraient causer des soucis techniques potentiels.

En tout cas ce qui est pratiquement sûr c'est que le constructeur sera B&M, plusieurs sources fiables le confirment. Les travaux devraient normalement débuter au mois de mai. Ce sera du côté gauche par rapport à l'entrée de Dragón Khan (les chaises volantes vont devoir partir).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Pour ce membre de PA Community (Santiago), qui semble bien informé, voici ce que devrait être le layout de la future attraction (on pencherait donc plus à vue d'oeil à un hypercoaster B&M)  


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

drst68

#17
Je voudraid bien lire mais moi et l'espagnol...    Il y a un bon espagnol ici ? ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Yoshiii

Un Hyper Coaster B&M, c'est quand même pas extra si c'est trimé. Je me demande si à titre comparatif, un Hyper Coaster Intamin n'est pas dans le même niveau de prix (avec une nette qualité supérieure).

Et puis, bon, le record de hauteur, voilà, ça fait la pub, mais ça ne rendra pas vraiment le coaster meilleur.

Quand à sa position derrière Dragon Khan, tout cela fera spaghettis de rails, un peu comme à Europa park  

Je sais pas, ce projet ne m'emballe pas du tout. Je le trouve sous estimé par rapport au potentiel qu'a Port Aventura...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Citation de: YoshiiiUn Hyper Coaster B&M, c'est quand même pas extra si c'est trimé. Je me demande si à titre comparatif, un Hyper Coaster Intamin n'est pas dans le même niveau de prix (avec une nette qualité supérieure).

Et puis, bon, le record de hauteur, voilà, ça fait la pub, mais ça ne rendra pas vraiment le coaster meilleur.

Quand à sa position derrière Dragon Khan, tout cela fera spaghettis de rails, un peu comme à Europa park  

Je sais pas, ce projet ne m'emballe pas du tout. Je le trouve sous estimé par rapport au potentiel qu'a Port Aventura...
Faut quand même pas oublier qu'on est à Port Aventura et les hyper intamin c'est pas ce qui débite le plus donc le choix du B&M c'est aussi un choix de débit.

Puis y a aussi la fiabilité, B&M c'est hyper fiable. Quand tu vois tous les soucis qu'a eu Intimidator 305 plus également les gros soucis de fiabilité de Furius Baco c'est pas étonné qu'ils partent sur du B&M et pas de l'intamin  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions