[Europa Park] Nouveautés 2010

Démarré par drst68, 13 Mars 2009, 23:06:40

« précédent - suivant »

drst68

Pour 2010 il y aura surement un splach battle et un dirk ride :

http://epworldfan.canalblog.com/archives/2...3/12952464.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

spider1180

Décidément le parc bouge bouge, le blue fire n'est pas encore ouvert qu'il parle déjà de la suite !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je reprends l'article du blog précité:

CitationIl y aura en 2010, 2 nouvelles attractions :

- un splash battle. Un splash battle consiste à ce que Les passagers prennent place dans une embarcation équipée de canons à eau, le bateau fait un circuit permettant à ces occupants de viser et d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Sebio

#3
L'info originale vient du fan-club 'officiel' du parc : http://www.epfans.info/?id=1417,13&

Mack avait présenté au dernier IAAPA Show un nouveau concept de dark ride utilisant le système de réalité augmentée de Total Immersion (Les Animaux du Futur, files des Dark Knight), en collaboration avec Clostermann pour les décors.
Il y a donc des chances pour qu'il s'agisse de ce type la.

Et pour le splash battle, c'est tout à fait logique puisqu'il s'agit d'une des meilleures ventes Mack de ces derniers temps, sauf qu'elle vient là peut etre après la 'tempête'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

drst68

Oui, et pour le spalch battle faut bien faire la conccurence à fraispertui city et phantasialand  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Sebio

oui, c'est que que Fraispertuis City fait très peur à Europa-Park  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

drst68

Citation de: Sebio
oui, c'est que que Fraispertuis City fait très peur à Europa-Park  

non, c'est pas ce que j'ai voulu dire :
Tu veux faire un splach battle, tu vas où ??
Voilà je pense que tu as comprit le sens de ma phrase
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Syl

J'aime bien les splash battle, je pense que c'est une bonne alternative aux classiques water rids comme les flumes ou les rafts (d'ailleurs ça devient un classique comme eux). Mais à EP est-ce-vraiment nécessaire? Ils ont déjà les buches, le Fjord, Poseidon, Atlantica. Un nouveau water ride sera le bienvenue bien sûr, mais j'aurai préféré voir des flat ride plus puissants que ceux actuellement au parc. je dois sûrement être le seul mais par exemple j'aurai bien aimé qu'ils mettent un top spin. Pour le dark-ride par contre s'il se construit bien avec Total Immersion je suis très curieux de voir àa^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Citation de: Syl
J'aime bien les splash battle, je pense que c'est une bonne alternative aux classiques water rids comme les flumes ou les rafts (d'ailleurs ça devient un classique comme eux). Mais à EP est-ce-vraiment nécessaire? Ils ont déjà les buches, le Fjord, Poseidon, Atlantica. Un nouveau water ride sera le bienvenue bien sûr, mais j'aurai préféré voir des flat ride plus puissants que ceux actuellement au parc. je dois sûrement être le seul mais par exemple j'aurai bien aimé qu'ils mettent un top spin. Pour le dark-ride par contre s'il se construit bien avec Total Immersion je suis très curieux de voir àa^^

Le seul ?? peut-être pas quand même  
Si moi je suis content c'est parce que c'est une attraction que je veux absolument et que j'ai toujours voulu depuis qu'elle existe  , mais après chacun son avis. Après c'est sur que niveau aquatique il y en a déjà pas mal, mais bon l'été en juin, juilllet et aout c'est très agréable  
Et se sera pas la dernière attraction à aquatique dans l'histoire de ep, sa c'est sur  
Par contre ce que j'attend de cette attraction c'est des super décor, sinon je vois pas l'interet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Sebio

Un article des Echos d'hier revenait avec Michael Mack sur le bon démarrage du parc. Il évoquaient également les projets de développement, trois étaient cités :
- une attraction couverte avec la signature d'un cinéaste français
- un hôtel de 150 chambres
- un deuxième parc, aquatique cette fois

Une décision, en tout cas officielle, sera prise au courant de l'été.
Si les deux derniers sont connus récurrents depuis quelques temps, le premier, probablement un dark ride, serait la première attraction à licence du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf