[Port Aventura] Nouveauté 2007 : Furius Baco

Démarré par port aventura, 14 Décembre 2005, 16:58:59

« précédent - suivant »

port aventura

Bonjour à tous cette fois c'est sur , pour 2007 nous aurons le droit à une nouvelle attraction,en l'occurence une montagnes russe lisez plutot (si vous comprenez l'espagnol) :umwebsite/forum (sur ce forum il disent que l'article vient du journal :"la vanguardia",je pense une source fiable.

Donc si j'ai bien compris ce roller coaster devrait etteindre la vitesse de 135km/h en moins de 4 secondes.Quelque chose du genre "rita queen of speed".
La montagne russe passera très proche de l'eau et du sol.
Les passagers sortiront par un tunnel sous le lac de la mediteranée.
Par contre elle ne durera que 55 secondes ce qui me parait vraiment très court. 

voila c'est tout ce que j'ai put comprendre sur cet article. aurevoir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Une tour de 100m en 2005 et un coaster de fou en 2007 .. he ben, si c'est vrai les Espagnols ont de la chance!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr4maar

#2
Ah c'est pa trop tôt! Depuis que j'attendais d'avoir la confirmation de cette rumeur! PortAventura devient vraiment le parc incontournable en europe!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation-La montagne russe passera très proche de l'eau et du sol.
-Les passagers sortiront par un tunnel sous le lac de la mediteranée.
-Par contre elle ne durera que 55 secondes ce qui me parait vraiment très court.  

-Oui, pourquoi pas !  :D
-Faut qu'on m'explique ce tunnel sous le lac car j'ai du mal a y croire (si je comprend bien)
-55s pour un rocket (ou un accélérator si vous préférez), c'est relativement honorable du fait de l'absence de lift et de prédrop, tout dépend si cela comprend également la brake zone, le retour en gare et la zone d'attente avant l'accélération.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Olivier R.

CitationFaut qu'on m'explique ce tunnel sous le lac car j'ai du mal a y croire (si je comprend bien)
A mon avis, ça veut juste dire qu'une fois descendus du train, les passagers passeront par un petit tunnel sous le lac pour sortir de l'attraction...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Nightcrawler

Je ne crois pas trop au coup de la zone mediterranée...
Cependant ce genre d'attraction me plait bien, surtout si c'est au raz du sol, ce que je trouve très original, par rapport a la politique actuelle des parcs (construire le plus haut rocket possible...)
Mais le coup du lac j'y crois pas trop non plus... parce que si effectivement rocket il y a au dessus du lac, que vont devenir les spectacles ?

Je me permet donc d'avoir des doutes...
Mais j'adore le concept !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

ultracoasters

CitationA mon avis, ça veut juste dire qu'une fois descendus du train, les passagers passeront par un petit tunnel sous le lac pour sortir de l'attraction...
Qu'un tunnel de sortie débouche à coté du lac (par exemple vers l'embarquadère au niveau de l'embranchement Polynesia et Far west) pourquoi pas ?!? mais de là à vider le lac pour y mettre une tunnel d'accès, ce serait une abération. Et même si une vidange du lac est programmée régulièrement, les coûts pour une telle structure seraient démultipliés.

On n'a pas parlé à un moment de la nouveauté entre China et Polynesia plutôt ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Nightcrawler

Je pense également que l'attraction pourrait se situer entre polynesia et china.
Ou autre part...
Mais je ne crois pas à une attraction en méditerranée, ce serait bien bête...
Le parc ferait selon moi une terrible erreur en plaçant une attraction là...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

fr4maar

#8
A en croire les images de Google Earth, il y a de place en Mediterranée! A mon avis, ce serait juste la zone de lancement qui serait située sur le lac, ce qui semblerait plus vraisemblable! De toutes façons, on en saura beaucoup plus très rapidement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Pour les septique  :arrow:  http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...pic.php?t=11061

Milbanderas à traduit l'info et un autre membres à apporter d'autres info très intéressante  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions