certains forain detruisent notre passion

Démarré par garnier, 27 Avril 2004, 19:00:38

« précédent - suivant »

pacman

arff faut pas généralisé mais c'est vrai que tous les forains ne sont pas tous des anges... enfin mieux vaut te renseigner sur le patron avec meme apprendre a le connaitre sa aide je peux te dire  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Legislation du travail ou pas, 18 ans ou pas, ce mec là n'est pas un destructeur de reve, c'est juste un gros c****** qui ne respecte rien !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

dit moi garnier c est le quelle de booster ? parce que si c est celui que je pence, je t etonne pas de ses propo, il est comme ca avec tout le monde ! de quelle booster parle tu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

garnier

regarde les photos que maladedesensation a faite il y ai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

"il y est" (il y ai ne signifie rien du tout, ce n'est pas du français)
Je ne rentre pas dans le débat car je m'en fous de toutes les bricoles autour des montages des manèges, mais il y a un truc qui ne va pas, c'est de citer des personnes (sans preuve) alors qu'elle n'ont aucun droit de réponse. Un forain n
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Franchement il a un droit de reponse suffit qu'il s'inscrive sur le forum  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

maladedelasensation

CitationFranchement il a un droit de reponse suffit qu'il s'inscrive sur le forum

il faudrait déjà qu'il est internet lol :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

ben déjà,désolé pour ta petite aventure mais sache que les crétins sont répartis dans toutes les professions.Par contre pour ce qui est du salaire,il faut savoir que c'est une des professions  avec le bâtiment et l'hôtellerie où il y a le plus de travail non déclaré (donc point de vue législation,que tu aies 18, 14 ou 45 ans ,ça ne change absolument  rien;tu es dans l'illégalité).
Maintenant à savoir si tu dois te faire payer à l'avance... :rolleyes: là,tu rêves car je ne connais aucun patron qui te filerait du fric avant que tu n'aies commencé quoi que ce soit!!!!
Donc pour moi la meilleure solution pour éviter les mauvaises surprises (comme se voir rétribuer en jetons!!!!!) c'est de signer un contrat de travail.Si tu es étudiant, les charges patronnales sont moins élevées et toi, tu seras moins taxé.Au moins si il y a un litige,tu as des recours comme le tribunal.VOilà.A +


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Citationqu'il est internet
Bien essayé, mais là c'était l'inverse . EST = verbe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

lol tu as tout à fait raison Matthieu désolé pour cette fautes :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions