BONFIRE au Disney Village... GENIAL !

Démarré par kasparov, 04 Novembre 2003, 20:18:20

« précédent - suivant »

kasparov

Bonsoir à tous !
Je viens de voir hier soir (03/11/2003) le spectacle pyrothechnique "Symphonie des feux Disney" à l'occasion du Bonfire sur le lac du Disney Village et je tiens à vous dire que ce spectacle est exceptionnel et surtout totalement GRATUIT !

Pour vous donner plus d'infos, le spectacle commence à 20h30 mais il vaut mieux arriver vers 20h00 afin de trouver une bonne place, il dure entre 20 et 25 minutes.
Le feux d'artifice est partager en plusieurs étapes rythmées par une musique enchanterresse ainsi que de nombreux effets speciaux : murs d'eau, fumé, lasers et le feux sur le lac !
Franchement allez-y et vous ne serez pas déçu. Pour ma part j'adore ce nouveau spectacle !!!
Sachez également pour finir que les prochaines représentation se dérouleront le 5 et le 7 novembre 2003 et après c'est fini, dépechez-vous donc ! De plus un concert se déroulera à partir de 21h00 chacun de ces 2 jours : le 5/11 avec un best of du groupe "The Police" et le 07/11 avec un pot pourrit du groupe "Les Beathles".
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Citationles prochaines représentation se dérouleront le 5 et le 7 novembre
Mince ! J'y vais le 6  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Euro Disney Mec

CitationPour ma part j'adore ce nouveau spectacle !!!
ouai mis a part kil n'ai pas nouveau!!! enfin l'année dèrnière il y avai déja ce spectacle!
Normalement jy vai vendredi pour aller voir matrix par la suite!!! ;)
allez a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gwen

coucou tous  alors vous voulez mon avis?? ce soir la je travaillai et comme plus personne etait en boutike vers 20h je me suis donc posée dehors pour regarder ce "superbe " spectacle ben franchement g été super decue ... en meme tps je suis allée en floride donc chez eux c la meme chose en bcp plus bo!! c pi etre pour ca ke g été decue mtn plein de gens lont aimer je suppose mais bon pas moi   voilou c t juste pour donner mon avis
bisous a toussss
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

Citationcoucou tous  alors vous voulez mon avis?? ce soir la je travaillai et comme plus personne etait en boutike vers 20h je me suis donc posée dehors pour regarder ce "superbe " spectacle ben franchement g été super decue ... en meme tps je suis allée en floride donc chez eux c la meme chose en bcp plus bo!! c pi etre pour ca ke g été decue mtn plein de gens lont aimer je suppose mais bon pas moi   voilou c t juste pour donner mon avis
bisous a toussss
Wouai mais tu l'as vu depuis ton chariot à frites...  :lol:  Et puis, avec le budget de DLP, c'est impossible de comparer avec les feux de Floride.  :msnwink:
Je l'ai vu les 2 dernières années et je dois dire que c'est MAGNIFIQUE ! de voir un feu d'artifice avec en toile de fond le New York, c'est Extra !!!! :boing:  :boing:  :boing:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

dédé

Et c'est pour quelle occasion qu'il y a ce spectacle en fait?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Winnie

c'est pour le bonfire (guy fawkes day). Une fête anglaise
ils commémorent l'echec de l'attentat contre le parlement anglais organisé en 1600 et des poussières par guy fawkes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#8
Voici un lien vers des photos prises le 5 par Joe the Scarecrow [span style=\'color:gray\'][span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'](un ancien du forum)[/span][/span]
http://community.webshots.com/album/98579091UhnzFa

Exemple:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

dlpstephan

Ce n'est pas en rapport avec guy fawkes. Guy fawkes il y a un Mr qui brule sur le buchee
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions