Nigloland 2023

Démarré par kerry, 09 Août 2022, 09:55:34

« précédent - suivant »

kerry

Bonjour à tous, je commence ce sujet avec un article du parisien relayé par puissance parc, qui donne un indice sur ce qu'il y aura l'année prochaine.

https://mobile.twitter.com/dimensionparcs/status/1556644659941744640?s=21&t=Jnv6HQTnWcZ8SvlVYri7xw

Pour moi le terme "balade aérienne familiale", pourrait coller avec un remplaçant pour les dragons (vu qu'on savait qu'ils ne resteraient pas), ça laisse comme possibilité un nouveau monorail qui collerait à la nouvelle zone, ou même un inverted e powered mack (après à voir niveau budget), car pour tout autre coaster, ça me paraît serré niveau timing).

Et c'est pas tout: Nigloland va ouvrir en 2023, en bord de rivière, vingt maisons sur pilotis, pour ne pas imperméabiliser les sols de la forêt.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 09 Août 2022, 09:55:34
ou même un inverted e powered mack (après à voir niveau budget)
impossible, c'est trop coûteux sinon ça fleurirait un peu partout en Europe.

Dans le style monorail original, je pensais à ça:https://www.etf.nl/ride-systems/products/etf-suspended-flight
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Après si vraiment ils veulent faire le tour de la nouvelle zone, ça sera un layout court (de NE aux dinos puis retour), et pour ton idée de monorail ca à l'air stylé, mais à voir car je pense que ça va correspondre à l'indice des ailes donné ya pas si longtemps que ça, donc probablement une thématisation sur des oiseaux, ce qui n'a pas l'air de coller à ton idée.
Personnellement j'aimerais bien un monorail suspendu, ça collerait avec le thème, si on fait des wagons en forme d'oiseaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Est-ce qu'un simple changement des véhicules ne conviendrait pas ?
(Avec la mise en place d'une vraie gare et file d'attente)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Dim7303 le 09 Août 2022, 15:28:54
Est-ce qu'un simple changement des véhicules ne conviendrait pas ?
(Avec la mise en place d'une vraie gare et file d'attente)

Possible oui, mais il faudrait probablement un retrack dans ce cas, car le ride ce fait assez vieux.

Mais honnêtement je trouverais ça bizarre car on voit qu'ils retravaillent sur les zones, et qu'ils veulent une cohérence, hors les dragons traversent des coins qui ne sont pas sur le même thème, d'où l'interrogation sur un nouveau parcours.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland