[Nigloland] 2022 : les 35ans du parc !

Démarré par kerry, 05 Octobre 2021, 08:48:54

« précédent - suivant »

wipeout

La qualité de cette vidéo est tout bonnement incroyable. Rien a jeter, les prises de vie, musiques et qualité graphique.
Chapeau a Nigloland, je pense que cela donne envie a quiconque d'aller visiter ce parc. Je pense que ce type de production doit couter un bras, mais l'investissement en vaut surement la chandelle.
Ça fait plaisir de voir des parcs français de cette taille investir autant dans la communication de qualité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

kerry

#22
Petite information pour ceux qui se rendraient au parc, depuis hier les montgolfières sont désormais ouvertes au public

https://www.facebook.com/27184519496/posts/pfbid0K7fSnPpPcrWyW5qgAxd5PUdxUe6YevJ2TBe61EmMu8xkuvUZwNcdRSvzZUk3Jc9Dl/?sfnsn=scwspmo

De plus le parc étant assez plein ces derniers jours, il ouvre à nouveau plus tôt demain (il a déjà ouvert à 9h15 hier et aujourd'hui)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Perso je trouve que c'est une théma assez soignée, on a pas l'impression que c'est une vieille attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Shadowdefiler

Oh p*tain ! Ça c'est de l'upgrade !
Je l'ai connue a peine arrivée de la toison d'or cette attraction, ça n'a plus rien à voir.
On ne reconnait que la nacelle ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxmario

Hello !

Cette année c'est bien actif. Les détenteurs de Pass Saison à Nigloland pourront accéder une fois dans l'année à Tripsdrill gratuitement (et inversement).
Nigloland ne le mentionne nul part et c'est dommage, j'ai demandé directement à Tripsdrill pour savoir si ça marchait cette année et ils m'ont répondu oui et sans enregistrement préalable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Il me semble que ça fait déjà un ou 2 ans que c'est mis en place ce partenariat
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

maxmario

Citation de: kerry le 01 Juin 2022, 09:36:44
Il me semble que ça fait déjà un ou 2 ans que c'est mis en place ce partenariat

Le partenariat était en place mais pas actif (je n'ai pas pu en bénéficier l'été dernier).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#29
Bonjour a  tous, il y a eu une reportage (assez rapide) de Fr3 Champagne-Ardennes sur le parc, on apprend qu'actuellement ils sont a +20% de fréquentation ?  la même période par rapport a  l'année record (2018 terminée avec 655k) donc a priori ils vont dépasser les 700k cette année. (Si ça se maintient ?  20% le reste de la saison, ils peuvent facilement atteindre les 750k voir plus)

Source:
JT 19/20 - Champagne Ardenne
https://www.france.tv/3692851-null.html#xtor=AL-85-[partage_video]

En sachant que ces derniers jours il y avait environ 5k/j sur le parc avec 30 min d'attentes aux grosses attractions (d'après le post insta de Fr3)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland