[Le Pal] Nouveauté 2024 : water coaster Mack

Démarré par toon98, 21 Juillet 2019, 23:04:15

« précédent - suivant »

kerry

Citation de: viviLEPAL le 09 Novembre 2021, 16:10:14
Krampus ne sera plus unique en France en 2024 :P

CitationEt, en 2024, une grosse attraction, un « water » coaster, est prévue, pour 10 millions d'euros : « Il s'agit d'un mix entre un roller coaster et un grand splash, précise Arnaud Bennet. Un parcours dans un bateau, avec une grosse chute très verticale, qui finit comme une rivière canadienne, mais puissance 5. On en trouve notamment aux États-Unis et à Europa-Park. C'est d'ailleurs la famille Mack, propriétaire du parc allemand, qui construira l'attraction ».
La montagne

Mdr ils citent même pas celui qu'il y a en France, sinon hâte de voir le rendu mais c'est chelou d'être passé d'un atlantica like a un water coaster cette année quand même.

Par contre plus haut on parlait d'un truc innovant (au moins en France) mais visiblement ça le sera pas, à moins de mettre un ascenseur mais avec 10M soit le layout sera ultra réduit (encore plus que krampus) soit ça n'est pas un ascenseur, surtout que j'imagine que dans les 10M ya la thema non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

cracotte42

J'aurais personnellement préféré un Supersplash!
J'espère qu'il sera mieux intégré que celui de Nigloland (là dessus je n'ai aucun doute) et plus intéressant à rider (mais j'ai plus de doutes sur ce point).
Ça reste tout de même un très bon investissement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: cracotte42 le 09 Novembre 2021, 22:52:45
J'aurais personnellement préféré un Supersplash!
J'espère qu'il sera mieux intégré que celui de Nigloland (là dessus je n'ai aucun doute) et plus intéressant à rider (mais j'ai plus de doutes sur ce point).
Ça reste tout de même un très bon investissement!
Mieux intégré, si c'est dans le fond du parc, c'est possible que la partie aérienne le soit oui, pour le reste...
par contre plus intéressant à rider je vois pas comment, niglo c'était 12M (avec voirie et allées) là c'est du 10M, même s'ils reprennent un espace aquatique comme le lac il va falloir le vider et l'aménager donc niveau dépense ca sera à priori autant que là bas donc à moins de faire moins haut il ne sera probablement pas plus long, et surtout faut pas oublier que c'est un WC mack, ya pas de figures incroyables non plus, la preuve ils ont essayés de faire un S-turn mais il ne se ressent pas énormément.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

cracotte42

Une thématisation plus naturel et moins carton pâte réduira peut-être les coûts.
De toute façon on ne sait ni la localisation, ni le parcours, ni le thème de cette futur attraction. Ce n'est pas parce qu'il coûtera 2 millions de moins que Krampus dans sa globalité qu'il sera moins haut ou moins long.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 09 Novembre 2021, 21:53:24
Par contre plus haut on parlait d'un truc innovant (au moins en France) mais visiblement ça le sera pas
oui quelqu'un a parlé d'un truc innovant mais ce n'a jamais été les propos de monsieur Bennet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Citation de: Romain Fanatix le 10 Novembre 2021, 10:09:04
Citation de: kerry le 09 Novembre 2021, 21:53:24
Par contre plus haut on parlait d'un truc innovant (au moins en France) mais visiblement ça le sera pas
oui quelqu'un a parlé d'un truc innovant mais ce n'a jamais été les propos de monsieur Bennet.
ha ok autant pour moi je croyais que c'était ce qu'il avait dit.


Citation de: cracotte42 le 10 Novembre 2021, 09:31:14
Une thématisation plus naturel et moins carton pâte réduira peut-être les coûts.
De toute façon on ne sait ni la localisation, ni le parcours, ni le thème de cette futur attraction. Ce n'est pas parce qu'il coûtera 2 millions de moins que Krampus dans sa globalité qu'il sera moins haut ou moins long.
Ba le truc c'est que justement une thema ça coûte pas mal donc même s'ils mettent rien au niveau du Splash mais plus de truc vers le Splash ca sera à peu près aussi cher, et pour le moins haut, je parlais de s'ils voulaient le faire plus long que krampus justement, d'autant que krampus a quasi pas de zone de frein (demande du parc) hors ça coûte énormément (c'est ce que Rodolphe avait dit dans le reportage CW) mais bon comme on dit wait and see, c'est pas pour tout de suite on a le temps de le voir venir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

EDBattraction

Pourquoi avoir écarté l'hypothèse d'un Super Splash ? Ce n'est pas dis clairement, et le fais qu'il ne cite pas Krampus c'est assez intriguant. Car il parle à un journal pour le grand public, comment expliquer que c'est un coaster mais enfaite pas vraiment bla bla bla
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La chaîne qui va vous faire découvrir ma façon de voir les choses dans ce monde de parc ;)
https://www.youtube.com/c/EDBattraction

Arthuro68

Ce qui m'interpelle, c'est "la grosse chute très verticale".
Cela me fait beaucoup plus penser à Atlantica qu'à Poseidon si on ne prend que l'exemple d'Europa-Park !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Dim7303

Pour rappel voici le message de Romain :

Citation de: Romain Fanatix le 11 Octobre 2021, 10:49:39
J'ai eu la chance de rencontrer Arnaud Bennet le président du Pal et je lui ai bien entendu posé la question du SuperSplash: le projet n'est plus du tout d'actualité et le parc se dirige vers une nouveauté aquatique plus sensationnelle et plus variée qu'un supersplash.
Cette nouveauté est prévue pour 2024.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Citation de: Arthuro68 le 10 Novembre 2021, 12:51:14
Ce qui m'interpelle, c'est "la grosse chute très verticale".
Cela me fait beaucoup plus penser à Atlantica qu'à Poseidon si on ne prend que l'exemple d'Europa-Park !

Surtout qu'Atlantica est considéré comme un « Water Coaster »!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions