[Parc Astérix] Nouveauté 2023 : Toutatis (Launch Coaster Intamin)

Démarré par Olivier R., 20 Mai 2018, 18:44:25

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

lepitstef



Et voici le concept art posté sur FB par Parc Actus où l'on voit également le Nebulaz qui sera présent dans la zone.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Ca va vraiment être très joli et promet une belle vue sur Toutatis avec cette terrasse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

J'adore l'idée du ride familial supplémentaire dans la zone, mais pour en avoir testé plusieurs modèles, je me pose vraiment la question du débit avec la foule qu'il peut y avoir chez le Gaulois ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Leo673

Je pense que le but de cette attraction est clairement un +1
Ce n'est pas destiné à être une attraction phare à l'image de la petite tempête et du cheval de Troie par exemple
J'assimile cette attraction dans sa place dans le parc à Snorri Touren à Europa-park  qui à son ouverture avait beaucoup de monde pour au final tourner avec que très peu de monde aujourd'hui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Citation de: Leo673 le 28 Août 2022, 18:10:31
Je pense que le but de cette attraction est clairement un +1
Ce n'est pas destiné à être une attraction phare à l'image de la petite tempête et du cheval de Troie par exemple
J'assimile cette attraction dans sa place dans le parc à Snorri Touren à Europa-park  qui à son ouverture avait beaucoup de monde pour au final tourner avec que très peu de monde aujourd'hui
En effet, surtout que la Compagnie des Alpes a fait exactement la même chose en +1 du coaster Mystic a WalibiRA, avec exactement le même modèle.



Je pense qu'il ont du négocié un rabais avec Zamperla en achetant deux rides d'un coup.
C'est l'avantage d'avoir plusieurs parcs ceci dit.

Il aurait commandé un Nebulaz de plus, thematisé dans l'espace pour le Futuroscope, il aurait peut-être pu négocié "2 acheté, 1 offert" ahah  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: eltorrak le 04 Septembre 2022, 17:58:27

Je pense qu'il ont du négocié un rabais avec Zamperla en achetant deux rides d'un coup.
C'est l'avantage d'avoir plusieurs parcs ceci dit.

Il aurait commandé un Nebulaz de plus, thematisé dans l'espace pour le Futuroscope, il aurait peut-être pu négocié "2 acheté, 1 offert" ahah  :D

Vu les volumes de vente du constructeur italien, le rabais n'est pas énorme lorsqu'on achète quelques manèges en même temps. Pour le cas du parc Astérix, l'achat est spontané, c'est juste que le parc voulait rapidement une autre attraction familiale pour compléter le quartier. Donc la décision a été prise bien après les achats de WRA et Family Park.

Par contre il n'est pas impossible que d'autres parcs du groupe prévoient d'en obtenir un. Walibi Belgium pourrait tout aussi récupérer un tel joujou si le Twist'n Splash ou le Sky Fly ne sont plus d'actualité.

Dans tous les cas, la saison 2022 de la CdA est énorme. De nombreuses rumeurs expliquent que les résultats sont tels que tous les projets en stand by ressortent des cartons et que de nouveaux vont être lancés. On ressent bien la volonté d'extension de calendrier, les rumeurs de nouveaux hôtels, etc. Cela fera du bien au visage parconautique francophone si cela s'avère vrai.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

lepitstef

Ma petite oreillette me confirme que les tests ont débutés cette semaine sur Toutatis...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

BaggyWorld

Citation de: lepitstef le 25 Septembre 2022, 09:32:39
Ma petite oreillette me confirme que les tests ont débutés cette semaine sur Toutatis...
Ta petite oreillette dispose-t-elle également d'un appareil photo ? ahah
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions