[Plopsaland] Nouveauté 2020 : Hôtel

Démarré par seb59193, 16 Mai 2018, 22:28:22

« précédent - suivant »

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Il me tarde de découvrir ce parc et l'hôtel pour faire une pierre deux coups et être vraiment plongé dans l'ambiance Plosa. Le coté spectacle avec les balcons donnant sur les chambre, c'est vraiment bien pensé et très beau. Vivement  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Dim7303

Cette fois le toit est complètement terminé ! Et ça claque !


Insta

Je ne sais pas si vous êtes allé faire une simulation de prix, mais je trouve que pour la prestation ça reste abordable.
En semaine fin juillet : 709€ pour 2 nuits pour 2 personnes comprenant :
- Billet d'entrée Plopsaland et Plopsaqua
- Buffet pour les 2 soirs
- Petits déjeuners
- Parking

Ça fait moins de 180€ la nuit/personne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

#28
Citation de: Dim7303 le 01 Décembre 2020, 12:37:06
Je ne sais pas si vous êtes allé faire une simulation de prix, mais je trouve que pour la prestation ça reste abordable.
En semaine fin juillet : 709€ pour 2 nuits pour 2 personnes

"Abordable" ?!? 700€ pour deux jours à Plopsaland ? Même en revenant à 180€ (1 nuit, 1 personne). Il faut vraiment aimer Plopsa... A ce tarif je vais à Disneyland Paris toute l'année. Pour un parc d'attractions comme Plopsaland c'est bien trop cher : soit ils visent une clientèle aisée qui justifie de construire haut de gamme (je doute que cette clientèle soit nombreuse), soit leurs tarifs sont trop élevés et ils se trompent de cible.

En revanche, essayons de comparer tout de même. Les tarifs pour séjourner à Pairi Daiza sont approximativement les mêmes (bien que moins chers). Cela dit, le standing de Pairi Daiza est exceptionnel et le parc est vraiment fait pour deux jours. L'hébergement est clairement intégré à l'expérience puisque l'on a la possibilité d'accéder à plusieurs zones du zoo durant la nuit.

Là je trouve qu'on a quelque chose qui fait un peu "à côté", surdimensionné. Je ne sais pas si ça va marcher pour être honnête et pas uniquement du fait du prix. Soit la cible ce sont les familles à jeunes enfants et alors l'hôtel fait trop "adulte", soit la cible n'est pas liée au parc et alors les licences à l'intérieur peuvent devenir gênantes.

Ce concept hôtelier, là comme ça, j'ai du mal à y croire. Si ce modèle fonctionne, parce qu'il est un peu unique en son genre, alors bravo. L'avenir le dira.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Oui ça va encore pour fin juillet bien que on va pas se mentir ça reste chère sans excès non plus toutefois il me semble que si j'ai les prix en tête de Europa-park c'est quand même chère après tout dépend de la qualité
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions