[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

J'ai un peu de mal à croire à une tour et un village juste derrière la TOT, alors que l'architecture de la zone Raiponce est plutôt assimilée dans un thème fantaisie généraliste. J'espère juste que la D23 mettra en lumière l'ensemble de la zone Lake Promenade et ne communiquera pas seulement sur le ride Raiponce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Dive Deeper le 07 Septembre 2022, 11:33:42
J'ai un peu de mal à croire à une tour et un village juste derrière la TOT, alors que l'architecture de la zone Raiponce est plutôt assimilée dans un thème fantaisie généraliste. J'espère juste que la D23 mettra en lumière l'ensemble de la zone Lake Promenade et ne communiquera pas seulement sur le ride Raiponce.

Ou juste parce qu'il a découvert la zone Fantasy Springs de TDS et qu'il adore le projet ! 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Olivier R.

Citation de: AlexHL le 07 Septembre 2022, 11:42:17
Ou juste parce qu'il a découvert la zone Fantasy Springs de TDS et qu'il adore le projet ! 8)

Il a bien parlé de nouveau projet en taggant Disneyland Paris.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

BaggyWorld

Citation de: Olivier R. le 07 Septembre 2022, 12:10:29
Citation de: AlexHL le 07 Septembre 2022, 11:42:17
Ou juste parce qu'il a découvert la zone Fantasy Springs de TDS et qu'il adore le projet ! 8)

Il a bien parlé de nouveau projet en taggant Disneyland Paris.

Une coque Rhinoshield sans doute !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Ou alors il utilise le concept art de Fantasy Springs de TDS pour parler du round ride des WDS. Si c'est le cas, c'est maladroit et ça va faire hurler une partie des disneyfans qui voient dans cette future attraction un manque d'ambition et de cohérence.

On peut au moins espérer qu'ils parlent du restaurant et du ride Raiponce à cette D23. J'aimerais avoir un aperçu entier de la zone Lake Promenade mais si une partie du projet est toujours en développement alors j'émets un doute. Dans le pire des cas, il y aura une autre D23 l'année prochaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Dive Deeper le 07 Septembre 2022, 13:35:00
Dans le pire des cas, il y aura une autre D23 l'année prochaine.

A priori, des échos que j'ai eus et sauf changement de dernière minute, les grosses annonces pour Disneyland Paris se feront lors de la D23 Expo de 2023.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.



Encadré en rouge, il pourrait s'agir de la tour de Raiponce (en comparaison avec la taille du ride type tasses).

On peut imaginer que Lake Promenade donnera accès à plusieurs "Fantasy Gardens" (des mini-zones thématiques sur des classiques Disney).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Atmos'Fear

Je me posais également la question sur ce rond présent à cet endroit... Mais c'est quand même très proche de RC Racer et ce serait visible depuis beaucoup d'endroits, dont une partie de Avengers Campus. La deuxième allée pour aller vers le Super Diner en passant derrière la TOT donne pile en face des rails oranges.

Au Magic Kingdom de Floride, il y a des toilettes Raiponce avec la tour :



Après depuis Toy Story Playland ça choquera moins dans le sens où on a déjà un point de vue sur la TOT, alors une tour Raiponce pourquoi pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

Finalement l'arbre manquant sur l'allée centrale en face de l'entrée de Toy Story Land donnera accès à un petit théâtre extérieur qui se situera derrière la TOT :



On peut également observer l'allée qui mènera à l'Avengers Campus en bas de l'image.

On voit aussi les détails de la liaison entre l'allée végétale et les studios existants :



Pour le moment, tout semble correspondre en plan de masse diffusé il y a 4 ans, on remarquait déjà la présence d'un petit bâtiment dans ce triangle :



Reste désormais à connaitre ce qui se trouvera au niveau du grand bâtiment mystère et qui est toujours en développement : une attraction ? Un restaurant ? D'autres jardins ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Du coup, j'ai pas tout suivi ...

C'est sûr et certain que le land Star Wars + ride Rise Of Resistance sont annulés ? Ou pas ?
Est-ce qu'ils voudraient pas tout simplement garder la chose sous le tapis histoire de faire redescendre la hype plutôt ?

J'ai entendu un peu toutes les rumeurs sur la future zone (Roi Lion, Splash Mountain, Land Avatar, Zootopie, etc...) mais au final, ils ont jamais dit que ca serait autre chose que SW si ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions