[Parc Walt Disney Studios] Plan de développement pluriannuel à compter de 2021

Démarré par Olivier R., 05 Octobre 2017, 20:25:50

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

J'ai pas trouvé de sujet pour le reste de l'extension alors je pose ça ici.

Le compte Twitter de DLP Rescue Rangers a publié une photo aérienne de Val d'Europe par les Sapeurs Pompiers de Chessy :



On y distingue assez bien les grands traits des nouvelles zones, à savoir le lac et Frozen :



Des rumeurs parlent également d'un remplacement du projet Star Wars par un land sur le Roi Lion, à prendre avec des pincettes. On pourrait se retrouver alors avec un lac desservant des zones sur les plus grands succès des studios Disney.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Dive Deeper le 18 Août 2022, 11:34:41
Des rumeurs parlent également d'un remplacement du projet Star Wars par un land sur le Roi Lion, à prendre avec des pincettes. On pourrait se retrouver alors avec un lac desservant des zones sur les plus grands succès des studios Disney.

Et d'autres rumeurs disent qu'on aurait en remplacement le mini-land sur Zootopie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Atmos'Fear

Quoiqu'il arrive un troisième land ne peut être que bon autour du lac. Mais c'est sûr que se passer de Rise pour avoir Zootopia serait quand même une sacrée chute de niveau. Quoique, on a encore rien vu de l'intérieur de ce dernier... En revanche pour le Roi Lion c'est une franchise phare qui mériterait d'être exploitée autrement que par des spectacles et je ne dirais pas non pour une zone sur ce thème en échange de Star Wars dont je ne suis pas fan de l'univers même si je reconnais la qualité du land. Une autre option qui pourrait l'égaler serait Pandora, surtout si les films sont un succès en Europe. Flight Of Passage est apparemment un mastodonte dans le catalogue de Walt Disney Imagineering.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Honnêtement je préférerais star wars ou Pandora, plutôt que le roi lion ou zootopie, car là on se baserait sur du concret avec énormément de fans (suffit de voir les files qu'il y a eu aux US), et surtout on sait qu'ils ont prévus d'autres films et séries sur ces licences donc ça permettrait d'ancrer ce land dans l'avenir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Teddy

Citation de: vrogui le 22 Août 2022, 23:16:01
il va être petit le lac...

Visiblement, le lac seul (cad sans ses aménagements environnants) pourrait contenir 8 fois le dôme de Space Mountain donc il n'est pas si petit que ça. Pour faire une autre comparaison, il sera aussi grand que l'esplanade des invalides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

Il va falloir faire 12km pour arriver devant l'attraction Frozen qui sera en panne !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Atmos'Fear

C'est pas évident de se représenter des volumes, surtout avec des mastodontes comme la TOT devant. Mais oui le lac ne sera pas petit et il va falloir prendre le temps d'en faire le tour.

J'espère juste qu'ils thématiseront l'arrière de la TOT. Parce qu'on dirait une centrale électrique de dos. Ce qui me fait poser la question également sur le raccordement de l'allée végétale aux studios existants, et éventuellement au placemaking de la place des stars s'il est toujours d'actualité. Ils ne laisseront pas les trompe-l'œil des immeubles Hollywoodiens comme ça, j'aurais du mal à le croire. Mais je ne pense pas que Disney fera autant de travaux (placemaking + thématisation de l'arrière de la TOT) sans capitaliser dessus, ce qui me fait penser qu'une transformation de l'attraction est plus que probable. Peut-être pas en Gardiens de la Galaxy, du moins s'ils le font il faut absolument un autre extérieur qu'en Californie pour ne pas qu'on se retrouve avec un Centre George Pompidou à l'entrée du parc. Doctor Strange pourrait être une excellente alternative, et il me semble d'ailleurs que WDI a déjà bossé sur le sujet. En plus les jardins seraient directement raccordés au campus en ouvrant le portail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions