LMP71 et Planet Coaster

Démarré par LMP71, 27 Septembre 2016, 12:56:35

« précédent - suivant »

LMP71

Salut à tous, après NL2, je me lance dans des vidéos sur Planet Coaster. Avec mon premier parc Garden Park. Si vous avez des commentaires ou suggestions, pour m'améliorer, elles sont les bienvenus.



Merci !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

La vidéo est dans la boite, Vous aller découvrir le logo de la Garden Park Compagny. L'entreprise est basée à Roanoke en Virginie (USA). Un second parc est en cour d'acquisition. Je vous laisse une première photo de notre prochain parc, qui se voudra familial.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

#2
Bonsoir à tous,

Voici une troisième vidéo pour la Garden Park Compagny, mais aussi la première pour le nouveau parc, Garden Park Pau.
Bonsoir à tous,

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Bonjour à tous,

Déjà 15h sur la Bêta et voici un de petit jouet...

Bonjour et bienvenu à Empire City

Après la grande catastrophe qu'a connu la ville, vous allez devoir aider Cole à parcourir la ville sans se faire prendre par les faucheurs. Au moyen d'un nouveau mode de transport, l'Empire Track.
Le trajet ne sera pas de tout repos, avez-vous le cœur bien accrochez ?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Bonjour à tous,

Je suis Quentin (prénom fictif), je suis fan de parc comme vous et j'ai la chance d'habiter dans le Sud Ouest et ce n'est pas pour Walibi Sud-ouest, mais pour Garden Park Pau. J'ai ouvert un site internet sous forme de Blog pour vous faire découvrir cette compagnie qui compte 7 parcs.


3 aux USA
— Garden Park Roanoke
— Garden Park Seattle
— Garden Park Kansas City

4 en Europe
— Garden Park Pau (Youpii !)
— Garden Park Varsovie (le petit dernier)
— Garden Park Croatia
— Garden Park Valencia

Si vous souhaitez plus d'information, je vous invite à visiter mon site ! Je vais le mettre régulièrement à jour. Pour l'instant, je n'ai pas visité ceux d'Amérique, mais j'ai prévu de me rendre en Espagne et essayer Garden Park Valencia, je vous tiendrais au courant.

https://gardenparkfan.wixsite.com/gardenpark-fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Salut à tous c'est Quentin, je viens de mettre à jour mon blog et j'ai publié mon premier TR de mon séjour linguistique en Pologne ou j'ai eu la chance de découvrir Garden Park Varsovie.

Bonne lecture à tous !

https://gardenparkfan.wixsite.com/gardenpark-fan

A bientôt...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Salut à tous, aujourd'hui est un grand jour pour moi !


J'ai été invité par Garden Park à une visite V.I.P de Garden Park Valencia qui va commencer sa nouvelle saison dans un mois !
Je vais pouvoir utiliser ma nouvelle caméra et vous ramener pleins d'On-Ride, le parc va inaugurer son nouveau coaster Forest Express !
Je serais accompagné du directeur de la communication de Garden Park Europe. Une petite interview se fera après la visite !

Vous pouvez toujours découvrir mon TR sur Garden Park Varsovie à cette adresse !

https://gardenparkfan.wixsite.com/gardenpark-fan/les-parcs/garden-park-varsovie-un-monde-d-%C3%A9motion

Je vous dis donc à bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Bonjour à tous,

Garden Park s'agrandit, après Garden Park Roanoke, Garden Park Seattle, Garden Park Pau, Garden Park Valencia, Garden Varsovie, Garden Park Kansas City et Garden Park Croatia la compagnie accueil un nouvel arrivant...


Plus de photo bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Bonjour à tous,

Mercredi je vous présentais le logo de Garden Park Florida. Le dernier née de la compagnie à connu une jeunesse tumultueuse faite de déficit à combler et d'attraction à acheter pour faire venir le public. Le parc vient tous juste d'arriver à l'équilibre et à investit dans un gros coaster pour attirer encore plus les visiteurs avides de sensation forte.

Le parc ce compose de 6 zones thématiques, je vais vous présentez l'une d'elle aujourd'hui.

Arabian Sand Village

C'est par ici que votre aventure commence  :D




































Prochain quartier Shark Cove.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

LMP71

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de vidéo. Aujourd'hui je remédie à cet état de fait !

Voici la POV de Cobra l'inverted Coaster de Garden Park Florida.

Quelques stats:

Hauteur: 35m
Longueur: 957m
Vitesse: 86km/h
Inversions: 5 (Loop, Zero G Roll, Dive Loop, 2 Flat Spin).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129