[Blackpool Pleasure Beach] Fermeture de Wild Mouse ?

Démarré par SphinX, 23 Octobre 2012, 21:18:53

« précédent - suivant »

SphinX

La rumeur du jour vient de Screamscape, Pleasure Beach mettrait fin à la carrière de Wild Mouse, l'antique coaster en bois ouvert en 1958 après trois ans de travaux par Frank Wright. L'attraction avait pourtant eu une rénovation à partir de novembre 2007, mais il faut croire que ça n'a pas suffit. Ca reste une rumeur, mais je crois qu'il y avoir nombre de dépressions chez certains fans :p


(RCDB)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Effectivement ça serait une grosse perte, bon j'ai eu la chance de l'avoir testé et c'était vraiment une tuerie ce coaster !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Syl

Je vais rentrer en dépression je n'ai pas eu la chance de la rider...vu que c'est Screamscape j'espère qu'une nouvelle fois cette rumeur se révèle fausse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Qu'il la garde encore jusque quand j'aille visiter ce parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bon alors deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. La bonne d'abord, Wild Mouse ouvrira en 2013 aux dires de la page FB:

Citation"There is no truth in the rumour about Wild Mouse. It will be operating as normal for 2013"

La mauvaise: Une voire 3 attractions fermeront l'année prochaine: le Monorail, et deux kiddies (un de type Convoy et un Teacup). Même si ce n'est pas un coaster, ça va faire beaucoup si c'est vrai ...

Source: UK Rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Ouf!!! Mais vu la peur que j'ai eu je sens vraiment que Blackpool s'impose l'an prochain au cas où ils se décident réellement à fermer la Wild Mouse, ou Steeplechase, ou l'un des wooden historiques...c'est bien justement Parcs Passion y va ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions