Winter Efteling pour commencer 2010

Démarré par chti greg, 30 Janvier 2010, 00:32:30

« précédent - suivant »

chti greg

Voilà pour profiter de mes jours de repos je suis retourné chez mes parents dans le Nord de la France. Je me suis demandé s'il y avait une possibilité de commencer dès maintenant la saison 2010. Il ne m'a pas fallu longtemps pour voir que Efteling était ouvert jusqu'au 31 janvier ! Pleine semaine, pas de vacances scolaires ça veut dire peu de monde ! La décision s'est donc prise en quelques secondes, autant de temps qu'il m'a fallu pour convaincre Hitmaaan de se joindre à ma copine et moi. Pour compléter le trio, ma petite maman qui n'avait plus mis les pieds au parc depuis environ 18 ans. Au passage merci à Sphinx pour la promo 4 entrées pour le prix de 3 !

Alors comme prévu le parc était vide, on a jamais attendu, bonne surprise le Bob est ouvert ! Par contre pas de Hollandais Volant (tant pis on attendra le printemhttp://www.ameworld.net/forum/style_images/redvalley/folder_editor_images/icon_open.gifps), le python tourne à vide (mais bon c'était prévu qu'il serait fermé et entre nous c'est pas une grosse perte), Pegasus ben y'a plus ... et tant mieux ! Le reste tourne normalement, hormis la Pagode. C'est donc avec bonheur qu'on profit
Bref pour résumé la journée, le parc est toujours aussi excellent (même en période hivernale et c'était une première pour moi), vraiment dans le top des parcs européens ! Et bien sûr les photos !


Je vois la vie en roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Le soir on a vu un chien tard, mais le matin on a vu un chat tôt !


Hitmaaan se prend pour Julie Andrews ... non tu ne viendras pas en Mary Poppins à Disney !


La mascotte a raison, un Hitmaaan ça suffit, il ne faudrait pas qu'ils soient par douze !


Comment faire avancer les chevaux ? Avec la langue bien sûr ! Suffit calèche et hop les chevaux avancent !


On a retrouvé Passe-Partout de Fort Boyard !


Un tableau réalisé par une araignée ... un jour où elle ne savait pas quoi faire elle s'est dit "tiens je vais me faire une toile !"


Eryx ??? Ah non pardon trompé !


Hitmaaan est très à cheval sur les principes !


Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c'est toi !


Pourquoi ils sont sales au sud ? Parce qu'il se Lavanor !


Le tape-cul ne tape pas que le cul ... n'est-ce pas Hitmaaan ?


Avec Free j'ai tout compris ! Je suis le roi du french kiss et du patin !


Qu'est-ce que la relativité ??? Ben faites Gondolettas et 20 min ça va vous paraître trèèèèès long !


C'était obligé fallait que je lui fasse pour sa première visite !


Alors le chien du soir était beau mais le chat tôt était un chat laid !


Quel luxe quand même ! Un briquet géant !


Ca se voit pas trop, mais je perds la peau de mes C.... car le Gospel !


Spookslot Spookslot Spookslot Spookslot Spookslot et maintenant on nettoie les postillons sur l'écran !


Maintenant on peut le dire, Hitmaaan est avare ! C'est un cas rapace !


Attention Super Nanny n'est plus là, mais Méchant Papy arrive !


Emporté par la fouleeeeeeeeeeeee !


Vincent si le cochon n'est pas sage tu le mets au groin !


Attention ! Postillons en approche !


Hitmaaan le traîne en bas alors que d'habitude on le traîne haut !


1   2   3   4    5 ... je conte !


Le do whisky ... euh ah non ... le fa kir !


Il est 00h26 et je suis à cours de blagues nulles.


Droomvlucht Droomvlucht Droomvlucht Droomvlucht postillonnnnnnnnnsssssssssssssssss !


00h27 et j'ai toujours pas trouvé une nouvelle blague nulle.


C'est la fête au villageeeeeeeee (eh oui ça change de Piaf !).


Vogel Rock ... en français ça veut dire Silence Johnny !


Je vais me faire tordre le cou par tous les fans de notre Johnny national (quoique ... il est un peu Belge et Suisse aussi ...).


Allez terminé les blagues pour finir en beauté sur une photo somme toute classique mais dont on ne se lasse pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

SphinX

De rien pour la promo et tes jeux de mots sont toujours vaseux
Sinon, vous avez aussi eu l'écharpe offerte (pour 2 entrées achetées, c'était aussi sur le site) et quid du chantier de Joris?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

fini,promis juré cette fois c'est trop, la prochaine fois ils ne m'auront plus, je refuse toutes les photos . D'ailleurs c'est même pas moi la dessus, c'est des montages !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions