Probleme parc smm2 RCT3

Démarré par alex91630, 25 Mai 2009, 21:52:47

« précédent - suivant »

alex91630

Bonjour,

J'ai récuperer des parcs contenant space mountain mission 2 (les parcs marchent bien) mais au bout d'un moment le parc bug et le jeu s'arrete (je n'est meme pas poser d'objet),j'ai désactiver les ombres et j'ai le pack smm2 de gadget et tout le Bla-Bla,je ne comprend pas...  

Svp aidez moi!!!!

Merci de me répondre.

Alexandre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alex91630

Personne ne peut m'aider  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Bonjour, pour que le pack space mountain mission 2 ne bug pas tu doit désactivé les ombres , pour désactivé les ombre tu vas dans option ,tu clique sur l'oeil et tu regarde normalement tu aura la taille de ta résolution affichée ,en dessous ta la qualitée de te résolution tu choisi "personalisée" et t'aura des options suplémentaires qui s'afficheront en dessous ,dans les options suplémentaires tu regarde normalement il ya une case avec l'ombre et à coté tu choisi aucune et normalement avec ça le pack  marche tres bien j'éspere t'avoir bien aidé    Aurevoir
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Disneyrct3fan

Sinon tu copie tout les packs que tu as téléchargé sur ton bureau, tu désinstalle puis réinstalle le jeu et ensuite ton PC va adapter et réparer les petites merdouilles de compatibilité ! c'est exactement ce que j'ai fait après j'avais plus un seul souci !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
La vie est faite pour être vécue