Halloween Walibi Wolrd

Démarré par Wippen-Tex, 25 Octobre 2008, 16:16:53

« précédent - suivant »

Wippen-Tex

Ayant ma copine hollandaise, cette année moi et elle nous avons fait un petit trip sur les parc d'attraction en Holland!

1. Efteling
2. Drievliet
3. Walibi World

Mais la, je vais vous parlez de la journée passé a Walibi World lors du 1er Weekend d' Halloween au parc!
C'est une premiere pour moi et elle, surtout que j'avais jamais fais halloween autre que Disneyland Paris!

On part de chez elle à 9h45 et on arrive sur le parc vers 10h30 en mode transport!
Premiére impression, pas mal de monde   , moi qui aime pas faire les fils d'attente et attendre  
L'entrée du parc assez sympa, c'est ni trop, ni moins, juste ce qu'il y faut!

Donc pour cette journée nous avons pris les tickets par internet et bien sur ceux pour accéder aux Haunted Houses, ou nous devons les retirer!
Comme je vous l'ai bien dis j'aime pas attendre donc moi elle nous avons acheter les R.I.P Pass à 18.50 euros, cela nous donne droit a l'accés des 3 Haunted Houses sans faire de fils d'attente  

Donc avant tout, je vais vous décrire le festival halloween au parc.
Cela commence à 18h et fini a 22h et tout est réparti sur l'ensemble du parc
Halloween Fright Nights de Walibi World posséde 3 Haunted Houses:
1. Eddie's Circus Of Horror
2. House Of Shock
3. Club Roxy

3 Scrae Zones:
1. Walk Of Death
2. Harvest
3. Carnival Of Freaks

3 specatcles
1. Eddie's Try or Die Show
2. Beetlejuice
3. Urban Illusions

Donc il y a pas mal de chose a faire  


Donc commençons la journée bien chargée
Direction Zone Italia, pour commencer avec les chaises volantes. Que dire, c'est les chaises volantes les plus gerbives que j'ai fait, donc deja je commence la journée avec un mal de crane
Sympa la fontaine juste a coté qui arrose les passant  

Direction a un deuxième manège gerbive tout en passant a coté d'un Boomerang fermé jusqu'à quand????
Donc le nom de cette attraction je ne connais pas, mais bon rien de spéciale sa pue, sa tourne et sa donne envie de vomir

Juste en face le Slpash Battle   , une de mes attraction préféré j'aime trop le principe, mais comme il ne faisait pas encore assez chaud ma copine ne voulait pas du tout le faire   donc on continue notre chemin pour tomber sur la zone enfant

Bien évidemment il a rien de spéciale la dedans, juste un petit crédit   assez nul
On pourra aussi remarquer que la zone a était décoré avec plein de citrouille et de paille partout, assez jolie

Nous arrivons dans la zone du Fart West et ma copine direct court sur une attraction des plus innovent le Tomahawk! Waaaaaaaa encore une m**** qui donne la gerbe, ppffff comment elle peut aimée sa???
Donc je la suis et c'est parti pour un mal de tète, sa tourne sa tourne beurkkkkkkkkkk

Pour ce calmé on fais un petit tour dans les stand a gagner des lots et puis allons voir ce petit coaster.
Flying Dutchman, c'est un zig zag comme tout les autres que j'ai fais, mais comment celui ci est violanttttttt   et j'aime sa  On se prend bien des coups bien pervers dans les cotes ahahhaha et une petit descente assez fun, pas déçu

Passons dans un autre zone et faire le Crazy River, fun et original assez long et puis 3 descentes c'est bien, a part qu'il mouille pas beaucoup a 2 juste au niveau de la tronche moauahhaha
Et la c'est le drame, ma copine ce précipite sur le bateau pirate! p***** il' y a combien de ce genre de type d'attraction dans ce parc???? Je luis dis sans moi

Petit tour sur la grand roue, donc rien de spéciale c'est une grande roue comme tout les autres avec de super belle vues sur le paysages
Juste après on accède a Excalibur, assez mou, pas d'eau qui arrive a la tronche, mouais bof, y a mieux


Tiens j'ai fain, allons manger un truc pas bon! Sa sera pour moi, Hamburger et frite pour pas changer! Quoi ???? mais c'est bon pour une fois  
aller aller je veux faire Merlin's Magic Castle, après la grosse daube du parc Asterix de leur new attractions, je pense que celle si ca va etre l'horreur
Et bien nom, le preshow sympa, méme si j'ai totalement rien compris, mais la duré du tour et l'animation lors du tour ma donné un autre avis sur ce type d'attraction! Mais je pose toujours la cette question, Mais comment asterix a pu faire une m**** pareil sur ce type de manège???

Robin Hood   45mn à attendre pour pouvoir le faire, ppfffffff, on continue notre chemin pour aller dans la zone suivante
Robin Hood, nous l'avons fais pendant la nuit , et sa donne vraiment bien, non éclairé, une vitesse assez rapide, on s'aperçoit pas le degrés des descente, content de l'avoir fais mais sa vibre pas mal

Space Shot, vraiment génial cette attraction, mais bon a part le premier lancement dans celui ci, il y a rien de bien beau, celui de son frère Walibi Rhônes Alpes est largement bien mieux!
Quoi quoi ma cherie ??? Tu veux faire G-Force cette bouse??? Sans moi

Enfin, nous arrivons à Goliath        
Il a bien de la gueule, de jolie couleur, un beau disagne!
Pour moi c'est la toute première fois que je vais faire un type de coaster de cette envergure
30 mn    ppfffff ce n'est pas grave la, nous attendons en entendent les gens crier  
On monte, premier rang tout devant    afin de voir la belle descente, on y est bien installé et c'est parti      
Sa monte très vite et la c'est grandiose, super incliné a une vitesse de folie on enchaine la première bosse, virage, et la c'est totalement magnifque c'est quoi ce genre de bosse incliné sur le coté ??? Mais c'est complétement dingueeeeeee
Rien a dire c'est tout simplement magnifique,
Nous l'avons fais plus tard dans la nuit , et la c'est encore mieux, je sais pas mais j'avais la sensation que sa allé plus vite

Après c'est émotions de folie petit tour sur les autos tamponneuses moles, on passant devant une autre attraction gerbive , devant un autre encore et la El Condor en vue qui et bien intégré!
40 mn pffffffffffff la m****, donc assez rapide, passage près du sol, pas mal d'inversions qui lui donne de bons avantages, mais comment sa vibreeeeeeeeeeeeeeeeeeee arffff dommage , mais assez bon.

El Rio Grande, qui est pas aussi grand que sa hahahahahah, le système de bouée est pas mal et et ..... c'est tout, c'est mou, nul, nul et nul, a part un bon jet d'eau qui tombe au milieu du bateau  

X-Press, dernier coaster du parc et l'attraction la plus poussé en décoration    20 mn d'attente et c'est à nous, bonne accélération, bon premiére figures et apres c'est tout tranquille mais fun


voila c'est fini cette journée l'heure s'approche de 18h et commence le festival halloween          

Mon avis sur ce parc, GENIAL
Pas mal de coasters et attractions a sensations, 2 bonnes attractions a eaux, bien fleurie comme parc est assez jolie pour les enfants ils ont ce qu'il faut, mais il manque de nouveauté dans ce parc et a certains endroit on vois que le parc vieilli un peu!
Mais cela reste quand même supérieure au Parc Asterix


Pour la Parti Halloween je la ferais plus tard, desole pour la longueur de ce report   j'éspere au moins que vous avez lu   et merci pour ceux qu'ils ont lu  
( ps: j'ai des photos du parc mais je n'arrive pas a les mètres sur le post, pouvez vous m'aider ?? merci)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour ce TR...

Pour mettre les photos, il faut que tu les déposes sur un compte photo Et tu mets le lien du compte photo..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden