SIO: annule ma demande de prêt

Démarré par Captain_Coaster, 11 Janvier 2007, 15:32:15

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Il y'a quelques jours je t'ai fait une demande de prêt, mais tu n'y as visiblement pas répondu. Je ne sais pas si c'est un bug du jeu, mais apparement la demande est toujours valide car quand je demande un nouveau prêt, il me dit qu'il faut etre en mode master car c'est ma seconde demande en simultanée....Donc plz, annule là stp  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#1
oulà mais ca fait belle lurette que je ne t'ai plus dans mon tableau de prêts !
Par contre excuses toi tout de suite d'avoir écrit Sio avec des majuscules ! ca s'écrit avec une majuscule et deux minuscules sinon j'ai l'impresion que c'est l'acronyme d'une nouvelle marque de four à micro-ondes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Captain_Coaster

#2
Citation de: Sio
oulà mais ca fait belle lurette que je ne t'ai plus dans mon tableau de prêts !
Par contre excuses toi tout de suite d'avoir écrit Sio avec des majuscules ! ca s'écrit avec une majuscule et deux minuscules sinon j'ai l'impresion que c'est l'acronyme d'une nouvelle marque de four à micro-ondes.

Mille excuses, je ne sais comment réparer cette incomensurable erreur, il faut qu'on me purge pour ce pêché infâme...Je te donnerai bien quelques bidipez compenser le préjudice moral que tu viens de subir, mais ma trésorerie est au plus bas....

Pour en revenir au sujet, je n'ai moi non plus, pas la demande de prêt que je t'avais fait il y'a quelques jours, pourtant si je veux demander un prêt, bah ca ne fonctionne pas  :sad:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions